“bel hôtel”

Oak Ray Serene Garden Hotel
N° 32 sur 56 Hôtels à Kandy
Avis publié: 27 mai 2014

Sur les hauteurs de Kandy.accessible en tuk tuk ou véhiculé. Tres class, belle chambre. Malheureusement notre lit grincait, heureusement nous n'étions pas un jeune couple en lune miel! Il y a une piscine mais elle est à l'ombre toute la journée donc pas très chaude. Sinon bon restaurant, bon staff et belle vue.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Oak Ray Serene Garden Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2014

Différentes catégories de chambre. Grand hôtel. Personnel très sympathique.
Pot de bienvenue. 2 bouteilles d'eau
Grande chambre. Très bon oreiller mais on sent les ressorts du matelas. Cabine de douche. Air conditionné.
Grande Salle à Manger avec musiciens ce soir là.
Bon repas. Bon Petit déjeuner

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 janvier 2014 par mobile

Cet hotel a tout pour plaire!!
Notre chambre avec vue sur le temple etait belle, spacieuse et la salle de bain propre.
Lit KS confortable.

Mais, il y a un mais.... cette partie de l hotel est tres bruyante !!!! C est général au sri lanka mais là ca battait des records.
Nous avions des boules Quies alors pas de soucis pour dormir.

Nous n avons pas testé le menu du soir, Kandy a de bons restos.

Petit dej agreable et personnel au top !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2013 par mobile

Les points forts : Grande chambre. Air conditionnée ok. Belle piscine. Repas ok avec un très bon service. WIFI fonctionnel facilement et gratuit. Calme. Bonne literie.
Les points faibles : Chambre très humide... mais bon lié à la région.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 août 2013

3 jours a kandy, a l'hotel serene garden, chambre tres bien, air c, petit dej buffet, repas le soir buffet si bcq de client sinon a la carte ou menu, widi gratuit au niveau du salon tv, tres securise, j'avais oublie le soir ma tablette sur le sofa, le lendemain elle etait chez le manager, retrouvee par l'agent de securite qui fait des eondes la nuit, ouf! Tres bon rapport qualite prix! Y aller sans hesiter, piscine centrale, mais tres froide!.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2013

Nous avons été très contents de cet hôtel. Le personnel est au petit soin, la chambre grande, le lit kingsize est apprécié avec une très bonne literie.
La chambre était propre et très spacieuse.
Pas de wifi dans les chambres, il faut se connecter au petit salon.
Nous sommes restés deux nuits, et nous aurions pu rester un peu plus!
Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel, végétation luxuriante, calme, clim,... bref très satisfaits par cet hôtel.
Comptez 150 roupies pour aller en centre ville en tuk-tuk, car l'hôtel est un peu excentré, sur les hauteurs de Kandy.
Buffet bon mais peu varié, personnel au top.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2013

Vous n'aurez pas besoin de réveil, en effet l'hôtel surplombe la piscine municipale et l'entrainnement des enfants commence dès 6 heures, avec grands coups de sifflets et cris du maitre nageur et des enfants. Difficile de faire une grasse matinée. Au niveau hygiène dans la chambre et la salle de bains, ce n'est pas nickel (une bonde salle de bains obstruée par un amas de cheveux, j'ai retiré la grille, mais elle a été remise par le personnel sans être nettoyée) Certaines chambres n'ont pas de couvertures, or on est en altitude et les nuits sont un peu fraiches. Le buffet est bon mais manque de variété.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple