“Très bien pour un casse-croute”

Green View Restaurant
Classé n° 62 sur 182 Restaurants à Kandy
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 août 2013

L'endroit est propre, on y mange bien et pour pas cher. Nous avons particulièrement aimé les Samosa aux légumes, les rouleaux de printemps et côté sucrerie nos enfants ont adoré donuts.

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Une carte qui n'en finit pas... Pas terrible... Nous avons pris un Rice and curry... Sans saveur. Mieux vaux aller plutôt manger dans des établissements plus petits situés dans les rues derrières la rue principale. Voir ailleurs si on est pas pressé.

Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

Difficile de trouver un endroit où l on peut bien manger à Kandy... Peut être impossible. En tout cas, le cadre est celui d une grande cantine ( style chinois) on peut y manger de la cuisine indienne ou chinoise. Le service est médiocre, le temps d attente interminable(30-45 min)... Les plats sont abondants, généralement tièdes ou presque froids. Il semble que tout est préparé sur le moment ( on voit les cuisines à travers une grande baie vitrée).
Il faut choisir les grands classique (poulet/riz) pour ne pas être déçus...

Avis publié : 30 mars 2013

fréquenté principalement par des Sri Lankais. N'hésitez pas à vous y arrêter afin d'y consommer un excellent rice and currpour un prix dérisoire.. Par contre, il est important de savoir que l'alcool y est prohibé.

Avis publié : 25 février 2013

Si vous en avez assez de manger de la nourriture fade servie dans les hôtels pour touristes et que vous recherchez les saveurs et les goûts de la véritable cuisine indienne, c'est là qu'il faut venir. Petite terrasse donnat sur la rue bruyante et temps d"attente long (3/4 heures) comme dans tous les restaurants que nous avons fréquentés. mais le jeu en vaut la chandelle, on s'est régalé. Coût (boissons comprises) 10 € par personne.

Les voyageurs ayant consulté Green View Restaurant ont aussi consulté

Kandy, Kandy District
Kandy, Kandy District

Vous connaissez Green View Restaurant ?