“Bon rapport qualité prix”

History Restaurant
Classé n° 115 sur 169 Restaurants à Kandy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Nouriture pas excellente mais bonne
Ambiance un peu bizarre avec le retroprojecteur qui vante les qualités de resto
Le jour ou on y etait le serveur etaot complètement à la rue.
Mais le prix est vraiment très bon marché
Je le conseil

Avis publié : 11 septembre 2013

restauration très honnête, tout prêt de la chambre d'hôte GreenWoods. On y est installés au calme, avec un diaporama de photos anciennes du Sri Lanka en fond de salle. On y dine de plats variés, préparés plus ou moins pour les touristes (pas de sri lankais dans la salle...)

Avis publié : 30 juillet 2013

Effectivement, le service n'est pas rapide (comme souvent au sri lanka), mais nous y avons très bien dîner, avec de bons plats et plutôt très bon marché. Le restaurant est par ailleurs très bien décoré, une bonne adresse.

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons été déjeuner dans ce restaurant et avons été très satisfaits. Le restaurant se trouve au deuxième étage et nous avons pu jeter en passant un coup d'oeil dans la cuisine qui était très propre avant et après notre passage. En attendant les biryanis que nous avons commandés, nous avons pu admirer la déco et les belles photos de l'ancienne Kandy qui à elles seules valent le détour. Musique d'ambiance sri lankaise très agréable et service très affable.

Avis publié : 10 mars 2013

Les plats servis n'étaient pas bons, froids, aucune saveur. Beaucoup de plats proposés sur la carte n'étaient pas disponibles. Musique d'ambiance trop forte par contre belle déco avec des photos anciennes présentant l'histoire de Kandy. Ne pas se fier aux recommandations du Lonely et du Guide du Routard qui ne reflètent pas la réalité.

Les voyageurs ayant consulté History Restaurant ont aussi consulté

Kandy, Kandy District

Vous connaissez History Restaurant ?