“Lonely planet n est pas la bible” 1 5 étoiles

Sharon Inn
Classé n° 14 sur 117 Restaurants à Kandy
Cuisines : Indienne, Asiatique, Végétariens bienvenus, Sri lankaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Madrid, Espagne
“Lonely planet n est pas la bible”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Numéro un sur le lonely planet. On se demande pourquoi. Hotel bordélique : un peu de tout partout. Leur fameux buffet: une table assez minable... Par ailleurs le buffet se fait attendre (pas à l'heure).Pour patienter : une soupe que nos n avons pas pu prendre (je dirais infame)...
Sinon assez limite au niveau honneteté: les deux bières les plus chères du sri lanka : 1000 roupies et ce n est pas le ritz..
Bref même si le niveau des établissements 'budget' ne vole pas haut au sri lanka, on se demande pourquoi cet hotel est numéro un selon le lonely à kandy.. Je vous conseille de l'éviter.

PARIS
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Déjeuner dans un petit jardin. Nourriture correcte.
Cela vaut 7/10
Rapport qualité prix moyen
Que des occidentaux et aucun Sri Lankais
Cela ne vaut pas spécialement le détour mais nous avons passé 4 jours à Kandy et avons testé plusieurs restaurants recommandés.
Il y a mieux et moins cher pour un séjour de 2 ou 3 jours (Bamboo Garden super, de loin le meilleur)

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Sharon Inn ont aussi consulté

Kandy, Province centrale
Kandy, Province centrale

Vous connaissez Sharon Inn ? Partagez vos expériences !