“Propre mais rien d'exceptionnel”
Avis sur Highest View

Highest View
N° 49 sur 57 Hôtels à Kandy
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Chambre plutôt propre située dans le nouveau bâtiment. En revanche, pas de wifi dans ce dernier, et si vous voulez accéder à internet, il faut payer en plus.
Patron pas très agréable d'une façon générale, qui ne fait rien sauf encaisser l'argent en fumant clope sur clope devant sa TV. Bref, pour 1 ou 2 nuits ça va mais il y a surement mieux ailleurs !!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2014

hôtel bien situé à quelques pas du lac de Kandy .
Accueil très chaleureux du proprio qui a toujours été à notre disposition pour nous faire plaisir.
Il nous a organisé une belle excursion autour de Kandy et nous a toujours fait plaisir pour les petit-déjeuner...
Un super souvenir...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Une tres belle vue sur Kandy, le lac et le temple de la dent. Depuis le balcon c'est agréable. En revanche la propreté n'est pas excellente particulièrement dans la salle de bain (rideau de douche moisi, cheveux des précédents occupants encore dans la douche...). L'acceuil de la patronne (une petite grand mère) n'est clairement pas génial. Elle cherche surtout à vous vendre ce qu'elle peut. Notre chauffeur de tuk tuk nous a livré quelques commentaires peu elogieux sur les propriétaires (ayant travaillé pour eux). De manière générale cet hotel est trop cher pour ce qu'il est. Enfin, grosse délégation de français dans l'hôtel donc dépaysement limité !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Rien à redire (et le patron était très discret!).
Le personnel est très aimable.
Hôtel très propre (on laisse les chaussures à l'entré).
La vue est magnifique au 2ème étage, là où l'on peut boire un verre ou prendre le repas du soir (très bon) ou même le petit déjeuner.
3500Rs la nuit (moustiquaire et ventilo)
450Rs le petit déjeuner.
750 le Rice and Curry
200Rs l'heure pour aller sur Internet avec une webcam et Skype.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Si la chambre (située dans le nouveau bâtiment) était propre et confortable, le service et le propriétaire ont gâché le séjour... avec la mauvaise surprise, d'une majoration de 10% sur le prix de la chambre pourtant convenu à l'arrivée.
Eviter surtout le restaurant qui propose un rice and curry le plus cher et le moins bon que nous ayons trouvé en 3 semaines au Sri Lanka.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet hôtel de Kandy. La chambre était propre ainsi que la salle de bain. L'accès internet est payant mais fonctionne bien.
Le restaurant est bon mais pas chaleureux. Seul bémol à cet hôtel: le service est nul. Le patron s'énerve très vite mais rien de bien méchant.
Nous avons payé 20€/nuit sans petit-dej.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 août 2013

A part le restaurant du dernier étage, qui est propre et qui offre une belle vue sur le lac, cet hotel est très décevant. Nous avons eu la triple au niveau de la rue qui est miteuse et donne sur le réseau de fils électriques et sur les travaux des batiments en construction. Le patron Tony vous tombe dessus dès votre arrivée pour vous faire comprendre qu'il faut passer par lui pour les tours autour de la ville, pour les spectacles de danse, pour les massages. Il présente les choses en service mais vous fait bien sentir que vous êtes un porte-monnaie ambulant. Il gonfle la note de 10% sur la chambre même si vous vous êtes entendus au départ sur un prix. Il rechigne à garder les sacs le dernier jour à la réception pendant que vous faites un dernier tour dans cette ville fantastique en laissant entendre que c'est un service payant. Jamais vu ça dans nos voyages en Asie !!! Cet hotel doit franchement être évité pour ne pas garder ce type de souvenir sur les Sri Lankais qui sont par ailleurs adorables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille