“Hôtel bien tenu mais sans charme” 3 5 étoiles
Avis sur Theva Residency

Theva Residency
N° 6 sur 60 Hôtels à Kandy
Bruxelles, Belgique
“Hôtel bien tenu mais sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Au cours de notre séjour au Sri Lanka, nous avons passé 2 nuits au Theva Residency. L'hôtel est bien situé, à l'écart de la ville, sur la hauteur, et bénéficie de très belles vues sur Kandy et ses alentours. Pour le reste, notre chambre, située au 1er étage, pratiquement au-dessus de la salle à mager était bruyante (on entend le personnel, les assiettes et les couverts dès 7h le matin...en plus des odeurs de nourriture). La chambre n'est pas très grande, la literie très moyenne et en plus, pas de table de nuit ni de lampe de lecture. Notre salle de bain donnait sur le parking de l'hôtel... Heureusement celui-ci ne possède que 10 chambres. L'architecture est moderne et sans charme et il y a une petite piscine. Le petit déjeuner était bon mais le dîner très décevant et cher. NOus avons mieux mangé dans un resto à Kandy pour env 8 euros par pers! Le personnel de l'hotel est très gentil.Bref, une étape qui n'est pas incontournable...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Quelle belle surprise !! C'est beau ! Propre! Service gentil ! Absolument rien a dire. Chambres agreables, design. Vues splendides depuis les hauteurs de Kandy. Le meilleur hotel durant notre circuit au sri lanka. L'hotel a 10 chambres. Petit-dej a la carte. Service attentif. Bref , la liste de compliments pourrait etre longue. Excellent restaurant. C'est vraiment bon. Un effort de presentation est fait au niveau des plats. C'est joli et soigné. Felicitations a toute l'equipe. Je recommande les yeux fermés. Nous y sommes restés 2 nuits. Je pense que c'est un minimum pour voir Kandy. Encore bravo a tous, maintenez le cap.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Un très bel hôtel avec une superbe vue sur Kandy. La cuisine était excellente.
Le seul aspect "moyen" c'est le service. Une fois les valises posées dans la chambre, nous sommes allés manger. En revenant, ils avaient voulu - j'imagine - ranger les valises mais nos affaires étaient tombées des valises, les affaires que nous avions laissé sur le lit étaient roulées en boule dans un coin... Et nos valises avaient été portées et rangées ouvertes donc on s'est retrouvé à devoir tout ranger à nouveau! En plus au début cela faisait même penser qu'on avait fouillé nos valises mais ce n'était pas le cas. Cela est tout de même un peu étrange pour un hôtel de luxe...Enfin - Hormis cet événement - c'était un hôtel très agréable et confortable que nous recommandons vivement

• Séjour du août 2011
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons eu beaucoup de plaisir à résider dans ce magnifique établissement. La chambre était très bien aménagée - seul bémol - il manque un peu de lumière pour lire. Par contre ce petit problème a été résolu avec le sourire !!! J'ai aimé le jeu d'eau et de lumière dans la chambre, la baignoire avec jacuzzi, la vue exceptionnelle. Seule la route qui mène à cet endroit mériterait quelque réaménagement. Mais ce n'est pas pire ou meilleur pour les autres routes d'accès menant aux autres hôtels de Kandy, situés en hauteur. Excellent service, personnel très agréable. Peut-être un peu lent si l'on compare avec nos standards européens... mais finalement, on est en vacance et autant se prendre le temps de vivre !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous y avons séjourne 2 nuits avec nos 2 enfants dans le cadre d'un voyage de 2 semaines au sri lanka. Vues magnifiques sur les collines, chambres modernes, a la décoration recherchée et toutes dotées de baies vitrées pour admirer la vue, cuisine excellente et staff chaleureux, efficace et aux petits soins, que demande de plus ! Bien sur tout ça se paye cher. seul bémol les prix sont annonces nett, c'est a dire hors les 23% de TVA,service etc... Ce qui est assez rare au sri lanka, donc attention a l'addition qui peut surprendre.

• Séjour du avril 2011