“accueil très bon + la chambre et la restauration ... au top !” 5 5 étoiles
Avis sur The Mansion

The Mansion
N° 32 sur 58 Hôtels à Kandy
région parisienne
“accueil très bon + la chambre et la restauration ... au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons été très bien été accueilli... et en plus en français svp !!!
nous y avons passé 2 nuits et l'endroit est certes, loin de tout mais en fin de journée nous avons adoré justement de nous reposer et de profiter de la piscine !!!
la chambre : rien a dire (literie au top ! pas de bruit...) et la salle de bain .... spacieuse et haute sous plafond ! il y avait meme une superbe baignoire à dispo !!!
le cadre est magnifique (c'est un style particulier mais nous avons apprécié) et le manger....hummm trop bon !!! le rice and curry proposé au top !!!
nous le recommandons fortement...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'avais vu de supers commentaires sur le mansion donc pur moi aller dans une maison coloniale c’était pas banal.
Donc nous avons réservé 2 nuits en demi pension. A l'arrivé effectivement c'est très beau, la maison est belle (meubles anciens, escalier en bois, etc etc) par contre il faut aimer la solitude car une fois que vous êtes dans votre hôtel c'est fini il y a rien autour a part une carrière, la ville de Kandy est à 11 km.
Là ou cela se corse c'est les chambres, on nous avait donné une chambre minable avec une seule ampoule qui fonctionnait, la clim en panne (vue de la fenêtre sur un mur) et la salle de bain avec un rideau de douche qui ne faisait pas le tour et coupé en hauteur au niveau du genoux.
Nous avons demandé à changer de chambre, soit disant que c’était pas possible, à force de râler on a fini par avoir une chambre nettement mieux. (à oui j'allais oublier on nous a pas ni nettoyé la chambre ni fait le lit pour la 2eme nuit ... bref)
Les parties communes... comme je le disait dans le titre c'est d'une tristesse incroyable, j'avais jamais vu sa de ma vie !! on avait l'impression d'être dans la maison hantée de disney land !! il ne manquait que les fantômes !! le personnel est peu accueillant (mis à part le pauvre petit jeune qui sert les repas et qui fait de son mieux)
L'ambiance est SINISTRE et la salle de restaurant vous coupe l’appétit tellement c'est lugubre... bref hôtel a éviter surtout qu'a la vile de Kandy il y a plein d’hôtels supers jolis et surtout a proximité de la ville.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur l'avant de la maison
Mazan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette magnifique demeure coloniale. Après l'effervescence de Kandy nous nous sommes retrouvés dans un cadre paisible : magnifique parc et vue sur les rizières. Le personnel est accueillant et les repas sont de bonne qualité avec un service à table. Notre chambre était spacieuse avec de très beaux meubles, une grande salle de bains également. Les parties communes sont magnifiques avec des meubles d'époque.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

trés joli hotel qui emmène dans une autre époque. les espaces intérieurs et exterieurs sont magnifiques. une belle piscine. un kiosque à l'arrière; une chouette ambiance. les chambres sont spacieuses et assez confortables. la cuisine est bonne mais le service trés lent. le personnel est trés gentil et aux petits soins. l'environnement des rizières est trés agréable. trés calme.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Lorsque vous franchissez le portail d'entrée de l'hôtel Mansion, vous avez l'impression de changer d'époque. En effet, l'hôtel est une très belle batisse coloniale située un peu en hauteur, entourée d'un parc très bien entretenue, dôtée d'une piscine très agréable . De l'hôtel vous aurez vue sur une rizière.
Le charme desuet qui se dégage de l'hôtel est très apaisant. Ici, pas de mobilier contemporain ou de salle de bain design mais des meubles d'époque. Le contraste entre le calme dégagé par l'hôtel et l'effervescence de kandy est saisissant.
Nous partagions une chambre à 4 ( 2 adultes et 2 enfants ) certes petites mais confortable. Cette chambre n'était certainement pas la plus belle de l'établissement mais l'ambiance générale qui se dégage de cet hôtel nous a vite fait oublier ce détail.
Nous y avons logé 2 nuits en demi pension ( formule très économique ). A noter que la formule demi pension était gratuite pour les enfants alors qu'ils avaient droit au même menu que nous.
L'hôtel n'a pas de licence pour vendre de l'alcool mais que vous pouvez apporter le vôtre ( pratique courante au Sri Lanka ).
En résumé, notre meilleur hébergement au Sri Lanka. Un coup de coeur.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Gervais-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Dans une très belle maison coloniale,(entre Indochine et Autant en emporte le vent)lieu hors du temps.En dehors de l'effervecence de la ville un peu excentrée au calme,à 5mn en tuk tuk du centre. Revisité avec beaucoup de goût,cuisine excellente et peu chère.piscine de bonne taille très agréable dans un jardin.personnel aux petits soins, très compétant,disponible pour combler toutes vos envies. Font également un change très honnête.Bref,LA place de kandy

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

un hotel de type colonial, charmant, loin de l'effervescence de Kandy.
Accueil plus que sympathique, le personnel aux petits soins (on vient ramasser les miettes de pain sur la table entre les repas), repas très corrects plusieurs choix de menus.
la chambre est spacieuse, le mobilier d'époque, la salle de bains est grande également.
il ne faut pas craindre de croiser quelques geckos dans la chambre, impossible de les chasser, heureusement qu'ils sont inoffensifs.
des écureuils viennent vous amuser le matin au petit déjeuner.
très satisfaits de notre séjour de deux nuits dans cette demeure.
pas pu profiter de la piscine au vu de notre programme mais elle semblait propre et grande.
un couple de sri lankais est venu pour faire ses photos de mariage lors de notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux