“Excellent !”
Avis sur McLeod Inn

McLeod Inn
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons adoré cet endroit, les proprio sympas...une vue très agréable sur la ville en particulier de nuit, calme et reposant. Loin de la folie de Colombo ! A ne pas rater si vous êtes à Kandy !

Et aussi très propre :)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 février 2013

Située sur les hauteurs de Kandy, Guest House très agréable. Les chambres sont correctes, propres. A l'étage, la terrase propose une belle vue sur le lac, très reposant de s'y installer en fin de journée. Les propriétaires sont discrets. Par contre, veillez à rentrer avant 22h30, car la porte est fermée à partir de cette heure. Le centre de Kandy est accesible à pied (environ 20mn), ou en tuk tuk.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

Tres bien accueillis par le propriétaire,tout est irréprochable,hormis ce fameux couvre feu de 22h30!colline tranquille,très belle vue,chambres simples mais propres...........................................

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Lorsque nous sommes rentrés dans la chambre (3000Rs) nous avons été ravi de voir cette baie vitrée donnant la vue sur le lac de Kandy. La seconde surprise a été la propreté de la chambre ! HYPER Propre !!
Nous avons passé une très bonne nuit !
La guesthouse est sur la colline mais un escalier permet d’accéder à la ville en 15min et de descendre au lac en 8 min. l'endroit est calme et profite d'une vue superbe. Nous sommes allés au Temple de la dent et au Centre culturel pour voir les danseurs de Kandy, le tout à pied. d'en haut ça parait loin, mais ça ne l'est pas tant que ça.
L'accueil était très bon et le petit déjeuner (450RS pour 1pers) aussi.

Astuce pour la chambre : en passant l'entrée, nous avons eu la 2e chambre sur la droite, celle avec vue sur le lac. les...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

Nous vous recommandons cette guest house qui est très agréable et propre.
Nous avons eu la chambre avec une vue sur le lac et la ville de Kandy,c'est magnifique au réveil.
Les propriétaires sont adorables et attentionnés.
Nous gardons un joli souvenir de cet endroit puisque j'ai fêté un très bel anniversaire dans cette établissement, Lilahiru (leur fils) m'a même offert un dessin!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

De toutes les guesthouses que nous avons faites, MsLeod Inn est notre préférée.
Très propre et très comfortable; nous avons choisi la chambre avec vue sur le lac et le spectacle du lever de soleil sur le lac de Kandy couché dans son lit est juste sublime!!!
Le propriétaire est très gentil et discret (probablement le seul à ne pas nous avoir proposé une excursion ou autre); il nous a permis d'utiliser son ordinateur gartuitement.
très proche du lac et de la ville, c'est vraiment idéal pour visiter Kandy.
En bref: on recommande !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

L'hôtel est très propre, les chambres sont simples mais fonctionnelles. Ashan et sa femme sont surtout très accueillants, d'une grande gentillesse tout en restant très discrets. Il y a un grand balcon devant la salle à manger sur lequel il est possible de passer quelques heures tranquillement, en regardant le lac et les environs, mais loin de l'agitation du centre ville, c'est très calme et agréable.

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, et sommes revenus quelques jours plus tard pour une seule nuit avant de prendre le train le lendemain matin. Nous avons donc été installés dans deux chambres, d'abord avec vue sur le lac et ensuite sans vue. La première est un peu plus chère et cela ne vaut pas le coup de payer davantage car les chambres ne sont pas vraiment faites pour qu'on y reste : on termine généralement sur le balcon de la salle à manger !

Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple