McLeod Inn
145 $US
120 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Nature Walk Resort(Kandy)(Bonne affaire !)
50 $US
51 $US
47 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Sevana City Hotel(Kandy)(Bonne affaire !)
44 $US
42 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2013

La Guest-house est un peu haut perché mais la vue est superbe sur le lac et le temple.
Les propriétaires sont très gentils, les chambre sont propre mais les serviettes et la moustiquaire commencent à avoir les traces de l'usure du temps.Les matelas sont un peu fin, l'eau chaude est présente le matin et le soir et le wifi n'est pas connecté en permanence.
La vue pour ce prix si abordable fait tout oublier!
Un conseil : réserver l'une des chambres avec vue! Sinon la terrasse est nickel pour se poser et contempler ce beau spectacle.
Un rapport qualité/prix super!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Nous recommandons fortement cette guest house, la meilleure de notre séjour pour les raisons suivantes :
-la guest house est dans les hauteurs de Kandy avec une vue magnifique sur le lac et un accès au lac en 10 minutes
-Les chambres sont très propres et la guest house est très bien tenue
-Excellent rapport qualité prix (4000 roupies la chambre sans les pdj)
-Les propriétaires de la guest house (un mari & sa femme) sont adorables, très souriants et nous ont beaucoup aidé à organiser notre séjour dans le triangle culturel - Ils ne cherchent pas à faire du business et nous ont présentés toutes les alternatives budgétaires possibles pour se rendre à Dambulla, Sigiriya & Pollonaruwa (bus ou chauffeur).
- Le déplacement avec chauffeur étant un peu cher pour nous, ils nous ont mis en contact avec d'autres touristes de l’hôtel qui souhaitaient aller aux mêmes endroits, ce qui nous a permis de partager les coûts.
-Contrairement à de nombreuses guest house au Sri Lanka, ils ne prennent pas de commissions pour l'organisation de déplacement avec chauffeur...et le chauffeur Nihal était adorable, et ne nous a jamais emmené dans les shops ou autres lieux dans lesquels il pouvait empocher des commissions - On devait le quitter le 2ème jour à Dambulla en fin d'après midi et il a accepté de nous emmener gratuitement à Kurunegala afin de nous permettre de prendre un bus direct pour Negombo (ils nous a d'ailleurs mis dans le bus !), ce qui lui faisait un détour pour rentrer à Kandy

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Nous y avons passé 1 nuit. Accueil professionnel et cordial. La chambre était simple et propre. Bon petit déjeuner avec une vue superbe sur le lac. La GH est à environ 10 minutes à pied du lac. Très appréciable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons adoré cet endroit, les proprio sympas...une vue très agréable sur la ville en particulier de nuit, calme et reposant. Loin de la folie de Colombo ! A ne pas rater si vous êtes à Kandy !

Et aussi très propre :)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

Située sur les hauteurs de Kandy, Guest House très agréable. Les chambres sont correctes, propres. A l'étage, la terrase propose une belle vue sur le lac, très reposant de s'y installer en fin de journée. Les propriétaires sont discrets. Par contre, veillez à rentrer avant 22h30, car la porte est fermée à partir de cette heure. Le centre de Kandy est accesible à pied (environ 20mn), ou en tuk tuk.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple