Sevana City Hotel
64 $US
Agoda.com
Bon 3,5/5
  • Restaurant
Hotel Sunrich(Kandy)(Bonne affaire !)
32 $US
Priceline
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cette guest house le 10et 11 aout( le 11 etant le premier jour de perahera).
Accueil super. Les hotes sont très attentionnés et n hesiteront pas à vous conseiller.
Les chambres sont tres propres. Nous avons sejourné dans deux chambres différentes celle avec balcon n etant pas disponible pr le 2eme soir. Celles ci sont confortables. La 2 eme manquait simplement d un rideau sur une fenetre.
Le petit dej est top et la confiture maison un régal!!
Situation: l hotel est a 10min a pied du temple de la dent. Tres bien situé pour se promener a pied dans Kandy.
Bref une tres bonne adresse et un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

Un excellent hôtel, surtout vu le prix.
J'ai trouvé les chambres très cleans, les douches correctes.
On vous propose de laver vos vêtements, de mémoire c'est 50 ou 100RS par vêtement. Etant à mi-séjour et ne voulant pas m'embêter à le faire moi-même, j'en ai profité pour faire laver quelques vêtements.
Pour le petit déj, il y a une sorte de restaurant dans la même rue, à une dizaine de mètres. C'est pas exquis mais ça reste satisfaisant vu le coût.

Je garde un bon souvenir de cet hôtel.

Avis publié : 3 mai 2013

En visite au SRI LANKA, nous avons séjourné dans cet établissement durant 3 nuits.
Accueil chaleureux, La directrice est très présente auprès des clients, personnel souriant et aux petits soins. Petits déjeuners variés et présentation des plats toujours différents.
Repas du soir varié et servit avec beaucoup d'attention suivant le goût des clients
Etablissement propre, chambre propre et calme, literie confortable, sanitaire impeccable.
Merci à l'ensemble du personnel pour leur disponibilité et leurs services .(changement de draps et de serviettes de bain à la demande),port des bagages.
La directrice nous a organisé une soirée très sympathique aux danses traditionnelles de Kandy et du sud du Sri Lanka. Très réussie.
Etablissement à conseiller .

Avis publié : 30 avril 2013

Idéalement placé, 10 mn de la gare ferroviaire et routière, 10 du lac
Quartier un peu bruyant, mais l'accueil est parfait, la patronne est aux petits soins et
a tout mis en œuvre pour nous aider à organiser la suite de notre séjour, nous a garder nos sacs pour un aller retour à Sirigya de 2 jours.
L'équipe est adorable et disponible
La cuisine est Sri Lankaise de grande qualité et très variée, que du bonheur !!!
A recommander chaudement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cette guesthouse moderne, tenue par une petite famille très accueillante et très serviable. La patronne-maman est très sympathique et ses conseils sont toujours les bienvenus pour vos expéditions dans la région de Kandy. Ne manquez pas son délicieux dîner (le curry, le curry, le curry !), qu'elle prépare l'après-midi même, et n'hésitez pas non plus à lui demander d'assister à la préparation pour épater la galerie une fois de retour chez vous! Quand aux (nombreuses) chambres et à la literie, il n'y a rien à redire ! Le tout est moderne et très propre, et ce pour un prix plus que raisonnable quand on regarde les tarifs des guesthouse dans la région.