“Excellent”

Sevana City Hotel
N° 4 sur 56 Hôtels à Kandy
Avis publié : 18 janvier 2014

Sevana est de loin un de nos meilleurs logements au Sri Lanka. Un vrai service de guesthouse où la famille est aux petits soins. Ils nous ont beaucoup aidé notamment pour téléphoner à notre guesthouse suivante sur Nuwera Ellyia. Ils sont aussi très souriants. Le breakfast est très complet. La chambre impeccable et calme bien que menant sur rue ! Nous avions réservé par mail, mais n'ayant pas eu notre confirmation à temps, la chambre standard à 3800 n'était plus dispo. Mais ils nous ont gentiment proposé une chambre meilleure (4500 je crois) pour le prix de la chambre standard. La guesthouse aux allures d'hôtel (beaucoup de chambres) est plutôt bien placé proche de la gare de train et de la station de bus. Nous sommes venus à pied depuis le terminal de bus, c'est à 10 min, trouvez le poste de police puis tourner à gauche, ce sera sur le trottoir de droite à côté d'une pharmacie, il faut traverser une sorte de garage. Nous recommandons !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 janvier 2014

Le personnel est agréable, la chambre que nous occupions était très propre et donnait sur un petit jardinet...Dommage qu'elle soit en bord de la route bruyante. Pensez à demander une chambre pas rue!
Gros point positif pour la cuisine succulente et le petit-déjeuner copieux!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

Personnel très sympathique. Tout le monde est très serviables.
Petit-déjeuner agréable dans un esprit familial.
Attention : Le WIFI est coupé de nuit uniquement.

Visiteurs de Kandy : Je vous le conseille !

N'hésitez pas à monter sur la terrasse panoramique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Situé à 10/15 min du temple touth à pied, au bord d'une route mais un peu en retrait ce qui coupe le bruit ambiant des moteurs et klaxons.
Jolie maison de 3 (ou 4 j'ai un doute) étagés calme, personnel sympathique et accueillant.
Prix un peu élevé avec le pdj pour juste une chambre une chambre eau chaude ventilateur.
Négocier sans car vous pouvez déjeuner pour moins de 400 rps pour 2 juste à côté.
Chambre propre avec un effort de décoration (tellement rare que c'est à souligner). Literie propre et de qualité.
Salle de bain propre également (malgré quelques fourmis - mais nous sommes au sri lanka), mais pas de toute dernière jeunesse. Le petit papier comme quoi les toilettes ont été " sanitorised " m'a fait sourire.
La disposition de la maison qui fait que toutes les chambres donnent sur le lieu de passage et des repas peut faire qu'il y a rapidement du bruit. Mais la nuit est calme.
Je recommande.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel pendant les derniers jours de la perahera. notre chambre pour 3+1extra bed était propre et calme (nous n'avons pas visité les chambres côté rue), sans clim mais elle aurai été inutile. Salle de bain petite mais avec l'eau chaude. Vue sympa le soir du "toit-terrasse".
L’hôtel est très bien tenu par une famille très sympathique, la cuisinière y prépare d'excellent repas (que des bons produits, menu unique à demander dans l'après-midi). Le prix de la chambre correspondait à ce qui avait été prévu lors de notre réservation sur internet.
L’hôtel est très bien placé pour se rendre dans le centre ville à pied, très pratique pendant la perahera (5-10mns), ça évite de payer un tuk-tuk, chers à cette période.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons adoré nos 3 nuits ici.
La famille est adorable et très accueillante.
L'intérieur de la Guest House est totalement rénové et propre. Nous avions une chambre avec balcon, très propre, avec la clim.
Tout est très facilement accessible à pied.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Nous vous recommandons aussi de dîner là une fois, car le rice and curry est l'un des meilleurs que nous avons eu au Sri Lanka, et l'atmosphère est unique.
La jeune fille de la famille nous a aussi recommandé un excellent spa dans les collines, et nous a réservé le tuk tuk pour y aller. De même pour aller à la gare le matin de notre départ.
Bref un séjour parfait dans une ambiance chaleureuse pour visiter Kandy et ses alentours.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette Guest House. La famille est très accueillante et très arrangeante. A peine arrivés sur notre demande la gérante nous a trouvé un chauffeur pour la visite du triangle culturel. Très bonne nourriture et petit dej très copieux. Elle nous a également conseillé deux lieu pour manger qui étaient top!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple