“Belle et bonne adresse”

Sevana City Hotel
N° 4 sur 57 Hôtels à Kandy
Avis publié : 28 février 2014

Un grand merci pour tout . Un accueil très professionnel avec renseignements explications tarifs , le tout accompagné d'une petite serviette rafraîchissante! Les chambres sont coquettes et très propres. Les repas excellents ,l'une de nos meilleures adresses. Bonne situation dans Kandy.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 février 2014

La GH est très bien située, à 2 pas de la gare et à 10 mn à pied du centre. L'accueil y est très prévenant. Chaque membre de l'équipe du Sevana fait son maximum pour répondre à toutes nos demandes.
Les chambres sont spacieuses et calmes.
C'est l'endroit de mon voyage où j'ai le mieux mangé.
J'y retournerai avec plaisir.
GB

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2014

Nous avons passé 2 jours dans cette Guesthouse, l'endroit est très bien : la chambre avec salle de bain très propre, la propriétaire, ainsi que sa famille sont d'une incroyable gentillesse et bienveillance. Et enfin la cuisine est délicieuse (ne pas hésiter à prendre un jus de fruits frais, top !)
Donc un excellent passage pour nous chez ces gens charmants

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 18 janvier 2014

Sevana est de loin un de nos meilleurs logements au Sri Lanka. Un vrai service de guesthouse où la famille est aux petits soins. Ils nous ont beaucoup aidé notamment pour téléphoner à notre guesthouse suivante sur Nuwera Ellyia. Ils sont aussi très souriants. Le breakfast est très complet. La chambre impeccable et calme bien que menant sur rue ! Nous avions réservé par mail, mais n'ayant pas eu notre confirmation à temps, la chambre standard à 3800 n'était plus dispo. Mais ils nous ont gentiment proposé une chambre meilleure (4500 je crois) pour le prix de la chambre standard. La guesthouse aux allures d'hôtel (beaucoup de chambres) est plutôt bien placé proche de la gare de train et de la station de bus. Nous sommes venus à pied depuis le terminal de bus, c'est à 10 min, trouvez le poste de police puis tourner à gauche, ce sera sur le trottoir de droite à côté d'une pharmacie, il faut traverser une sorte de garage. Nous recommandons !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Le personnel est agréable, la chambre que nous occupions était très propre et donnait sur un petit jardinet...Dommage qu'elle soit en bord de la route bruyante. Pensez à demander une chambre pas rue!
Gros point positif pour la cuisine succulente et le petit-déjeuner copieux!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

Personnel très sympathique. Tout le monde est très serviables.
Petit-déjeuner agréable dans un esprit familial.
Attention : Le WIFI est coupé de nuit uniquement.

Visiteurs de Kandy : Je vous le conseille !

N'hésitez pas à monter sur la terrasse panoramique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Situé à 10/15 min du temple touth à pied, au bord d'une route mais un peu en retrait ce qui coupe le bruit ambiant des moteurs et klaxons.
Jolie maison de 3 (ou 4 j'ai un doute) étagés calme, personnel sympathique et accueillant.
Prix un peu élevé avec le pdj pour juste une chambre une chambre eau chaude ventilateur.
Négocier sans car vous pouvez déjeuner pour moins de 400 rps pour 2 juste à côté.
Chambre propre avec un effort de décoration (tellement rare que c'est à souligner). Literie propre et de qualité.
Salle de bain propre également (malgré quelques fourmis - mais nous sommes au sri lanka), mais pas de toute dernière jeunesse. Le petit papier comme quoi les toilettes ont été " sanitorised " m'a fait sourire.
La disposition de la maison qui fait que toutes les chambres donnent sur le lieu de passage et des repas peut faire qu'il y a rapidement du bruit. Mais la nuit est calme.
Je recommande.

• Séjour en : décembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kandy
À 2,2 km
À 2,5 km
Elephant Stables
Elephant Stables
N° 1 sur 57 à Kandy

Vous connaissez Sevana City Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sevana City Hotel

Adresse: 84 Peradeniya Road, Kandy 20000, Sri Lanka (Anciennement Sevana Guest House)
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy District > Kandy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°5 des hôtels les plus économiques à Kandy
Catégorie de prix : 22€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sevana City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sevana City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sevana Guest House Hotel Kandy