“Belle vue sur Kandy”

Randholee Resort & Spa
N° 17 sur 57 Hôtels à Kandy
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel lors de notre voyage de noces. L'accès n'est pas facile, avec une route escarpée, mais la vue est superbe une fois arrivés. La piscine, tournée vers Kandy, est très agréable, l'accueil sympathique, la restauration correcte. Notre chambre avait un balcon et donnait également sur la vue plongeante vers Kandy.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2012

l'hotel est totalement excentré et la route qui y mène absolument horible. Nos chambres étaient corrects et communicantes ce qui était bien pour une famille de trois enfants mais attention à bien veiller à compter le nombre des serviettes de bains en l'occurence que 2 pour trois enfants nous n'avons rien dit ce qui était un tord !!! le jour de notre départ la réceptionniste nous avise qu'il manque une serviette dans la chambre et nous accuse de l'avoir volée et nous annonce que l'hotel nous facture le prix de la serviette Tout cela devant les autres clients. J'ai donc exigé qu'ils fouillent nos baggages en les menaçant de ne pas payer mes extras si ils ne trouvaient rien !!! comme par hasard un responsable est sorti de son bureau et leur a dit de laisser tomber. En ce qui concerne le diner dans une minuscule salle non climatisée systématiquement des musiciens et chanteurs s'imposent à votre table (impossible de se parler) et vous réclament des "tips" et si vous n'en donnez pas ils vous le font savoir !!!! donc si vous voulez un hotel de charme et tranquille A FUIR

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

La route d'accès à l'hôtel est étroite et sinueuse et de qualité à peu près correcte que d'un seul côté.
Celui-ci est relaticement excentré par rapport à Kandy ce qui n'incite pas à ressortir le soir une fois de retour à l'hôtel.
La vue est totefois superbe quand le temps le permet et l'hôtel plutôt de bon niveau mais avec un parking assez exigu.
Nous sommes restés trois jours dans une chambre bien aménagée avec un beau balcon.
Cela aurait pu être un séjour très agréable mais il s'agissait d'une chambre communicante mal insonorisée et la présence de singes un peu trop curieux ne permettait pas de garder la fenêtre ouverte.
Par ailleurs la commande de la climatisation fonctionnait de manière très aléatoire et la télévision ne donnait accès qu'à des chaines locales.
La restauration était par contre de très bonne qualité avec toutefois un bémol quant à la parcimonie des portions servies le soir au niveau d'un menu de style "nouvelle cuisine".

Astuce pour la chambre : Chambre communicante à éviter
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Excelente adresse.Trés bon accueil,chambre impeccable et très grande.
Nous avons beaucoup apprecie notre terrasse et la vue.Le service et la gentillesse du personnel est digne d'un hôtel 5*.
Nous avons vraiment été surpris en bien .Seul petit problème pour nous : le restaurant est à l'interieur ,dommage de ne pas pouvoir profiter de la terrasse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

bel hotel situe dans les hauteurs de Kandy avec une tres belle vue quand il n'a pas pas de brume . piscine à debordement tres agreable . chambres assez grandes et propres et bien decorées avec un balcon et une tres belle vue . attention de bien fermer les fenetres car il y a des singes curieux qui n'attendent que de rentrer . hotel situe assez loin du centre ville donc resto de l'hotel conseille pour le soir . service assez long dommage . wifi gratuite dans les chambres

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'un circuit au Sri Lanka. Hall d'entrée et lobby très luxueux et bien décorés, piscine avec débordement offrant une jolie vue sur la ville. Néanmoins on a un peu déchanté en entrant dans la chambre. La première chose qui nous a marqué était ce mélange d'odeur de "vieux" et d'humidité. La salle de bain était un peu limite et défraichie...miroir noirci, humidité sur les murs, tâches douteuses sur la planche des wc. Pas de papiers wc dans la chambre. Litterie peu confortable, matelas durs, tables de nuit trop basses, et rideaux de décoration à la tête du lit remplis de poussiéres et imprégnés de l'odeur...ce qui n'était pas très agréable de devoir dormir avec ça au dessus de nos têtes. Néanmoins en ce qui concerne les repas, nous avons très bien mangé et les buffets (du soir et du petit déjeuner) étaient très variés.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

Merveilleusement situé sur les hauteurs de Kandy avec une vue imprenable, nous y avons séjourné deux nuits. Très belle chambre joliment décorée, spacieuce et propre. Côté restaurant, difficile de faire mieux.Gentillesse et amabilité du personnel vous ravissent, leurs sourires étant omniprésents.La Direction nous a même offert l'apéritf pour un "petit " retard de mise de table qui ne nous génait absolument pas. C'est les vacances ! Ambiance et participation avec l'orchestre, une soirée inoubliable !!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kandy
À 2,3 km
À 7,1 km
Mahaweli Reach Hotel
Mahaweli Reach Hotel
N° 9 sur 57 à Kandy

Vous connaissez Randholee Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Randholee Resort & Spa

Adresse: Heerassagala Rd | Bowalawaththa, Kandy, Sri Lanka (Anciennement Randholee Luxury Resort)
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy District > Kandy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Kandy
N°9 des hôtels de luxe à Kandy
Catégorie de prix : 73€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Randholee Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Randholee Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Randholee Luxury Hotel Kandy