“splendide”

Randholee Resort & Spa
N° 19 sur 56 Hôtels à Kandy
Avis publié: 23 novembre 2012

Oui l'accès est escarpé. C'est sans doute le prix à payer pour être au calme car Kandy est très bruyante et polluée. Nous avons séjourné avec mon mari 3 nuits du 17.11.12 au 19.11.12. Le cadre est époustouflant ! L'hôtel est tourné sur la vallée. Le matin pour les lève-tôt de 6H à 8H la vallée embrumée découvre sa beauté lentement. Un ballet d'oiseaux de toutes tailles, toute beauté tel le pinceau d'un peintre dépose des touches de couleurs éphémères dans les arbres aux abords de la terrasse de la chambre. (nous avions la 306 au dernier étage) et n'ont que pour seuls rivaux les écureuils. En fin de journée le soleil se couche au delà des monts...La piscine à débordement est un vrai plaisir dans ce cadre exceptionnel. Le personnel est chaleureux, attentionné et souriant. La déco est superbe et on ne se lasse pas des photos un peu partout aux murs décrivant la vie de l'île au 19ème siècle. Le SPA est à recommander.
Nous avons eu également un souci de serviettes de toilette qui a été quasi immédiatement corrigé quand on l'a signalé.
C'est un petit hôtel de charme (25 chambres) accroché à la colline dans un écrin de verdure. Un havre de paix idéalement situé au sud de Kandy à 4 KM, près du jardin botanique. Si vous n'avez pas de guide-chauffeur, des tuk-tuk peuvent facilement vous véhiculer.

Nous recommandons vivement cet hôtel même si il est à noter un bémol : l'isolation phonique intérieure, mais malheureusement cela est le propre des constructions du Sri Lanka quelque soit la gamme des hôtels.

Bon séjour et bon voyage pour ceux et celles qui veulent partir à la découverte de cette île des splendeurs.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Randholee Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel lors de notre voyage de noces. L'accès n'est pas facile, avec une route escarpée, mais la vue est superbe une fois arrivés. La piscine, tournée vers Kandy, est très agréable, l'accueil sympathique, la restauration correcte. Notre chambre avait un balcon et donnait également sur la vue plongeante vers Kandy.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2012

l'hotel est totalement excentré et la route qui y mène absolument horible. Nos chambres étaient corrects et communicantes ce qui était bien pour une famille de trois enfants mais attention à bien veiller à compter le nombre des serviettes de bains en l'occurence que 2 pour trois enfants nous n'avons rien dit ce qui était un tord !!! le jour de notre départ la réceptionniste nous avise qu'il manque une serviette dans la chambre et nous accuse de l'avoir volée et nous annonce que l'hotel nous facture le prix de la serviette Tout cela devant les autres clients. J'ai donc exigé qu'ils fouillent nos baggages en les menaçant de ne pas payer mes extras si ils ne trouvaient rien !!! comme par hasard un responsable est sorti de son bureau et leur a dit de laisser tomber. En ce qui concerne le diner dans une minuscule salle non climatisée systématiquement des musiciens et chanteurs s'imposent à votre table (impossible de se parler) et vous réclament des "tips" et si vous n'en donnez pas ils vous le font savoir !!!! donc si vous voulez un hotel de charme et tranquille A FUIR

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2012

La route d'accès à l'hôtel est étroite et sinueuse et de qualité à peu près correcte que d'un seul côté.
Celui-ci est relaticement excentré par rapport à Kandy ce qui n'incite pas à ressortir le soir une fois de retour à l'hôtel.
La vue est totefois superbe quand le temps le permet et l'hôtel plutôt de bon niveau mais avec un parking assez exigu.
Nous sommes restés trois jours dans une chambre bien aménagée avec un beau balcon.
Cela aurait pu être un séjour très agréable mais il s'agissait d'une chambre communicante mal insonorisée et la présence de singes un peu trop curieux ne permettait pas de garder la fenêtre ouverte.
Par ailleurs la commande de la climatisation fonctionnait de manière très aléatoire et la télévision ne donnait accès qu'à des chaines locales.
La restauration était par contre de très bonne qualité avec toutefois un bémol quant à la parcimonie des portions servies le soir au niveau d'un menu de style "nouvelle cuisine".

Astuce pour la chambre : Chambre communicante à éviter
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2012

Excelente adresse.Trés bon accueil,chambre impeccable et très grande.
Nous avons beaucoup apprecie notre terrasse et la vue.Le service et la gentillesse du personnel est digne d'un hôtel 5*.
Nous avons vraiment été surpris en bien .Seul petit problème pour nous : le restaurant est à l'interieur ,dommage de ne pas pouvoir profiter de la terrasse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2012

bel hotel situe dans les hauteurs de Kandy avec une tres belle vue quand il n'a pas pas de brume . piscine à debordement tres agreable . chambres assez grandes et propres et bien decorées avec un balcon et une tres belle vue . attention de bien fermer les fenetres car il y a des singes curieux qui n'attendent que de rentrer . hotel situe assez loin du centre ville donc resto de l'hotel conseille pour le soir . service assez long dommage . wifi gratuite dans les chambres

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 février 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'un circuit au Sri Lanka. Hall d'entrée et lobby très luxueux et bien décorés, piscine avec débordement offrant une jolie vue sur la ville. Néanmoins on a un peu déchanté en entrant dans la chambre. La première chose qui nous a marqué était ce mélange d'odeur de "vieux" et d'humidité. La salle de bain était un peu limite et défraichie...miroir noirci, humidité sur les murs, tâches douteuses sur la planche des wc. Pas de papiers wc dans la chambre. Litterie peu confortable, matelas durs, tables de nuit trop basses, et rideaux de décoration à la tête du lit remplis de poussiéres et imprégnés de l'odeur...ce qui n'était pas très agréable de devoir dormir avec ça au dessus de nos têtes. Néanmoins en ce qui concerne les repas, nous avons très bien mangé et les buffets (du soir et du petit déjeuner) étaient très variés.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille