“Très belle vue !”

Randholee Resort & Spa
N° 20 sur 57 Hôtels à Kandy
Avis publié : 19 février 2014

Bel hôtel avec terrasse et magnifique vue sur kandy, grande chambre, petits déjeuners parfaits ...

Bémol sur notre chambre qui était communicante et qui laissait donc passer le bruit et la fumée de cigarettes de nos voisins !!! Il faut dire qu'il y avait en mm temps que nous des cars entiers de touristes ... un peu bruyants !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 novembre 2013

nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Un chauffeur est venu nous cherché sur la grande route en mini bus, route et mini bus typique, nous avons bien rigolé. L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont grandes magnifiques, avec terrasse avec une vue géniale sur Kandy et la piscine. Les repas sont de qualité. Seul bémol, le groupe de chanteurs en veste imitation peau de vache qui chantaient trop fort au cours du repas, on ne s'entendait pas parler. Au lieu de chanter des chansons européennes, nous aurions préféré des chansons du sri lanka ! Par contre, c'est éloigné du centre pour ceux qui veulent le faire à pied ce n'est pas possible mais le lever de soleil est magnifique sur les montagnes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Hôtel bien situé sur les hauteurs de Kandy qui permet de se relaxer loin des tumultes de la ville. Inconvénient, c est très difficile de s échapper de l hôtel le soir car il n y a rien autour. Vous êtes donc condamner à prendre votre repas du soir au restaurant de l hôtel qui propose un cuisine de bonne qualité mais chère et malheureusement européanisée. Le menu du soir ou le buffet est à 2840 roupies /personne alors qu une cuisine de très bonne qualité en ville peut se trouver à environ 1000 roupies par personne. Le SPA est de très bon niveau, très accueillant mais lui aussi assez cher. Il faut compter environ 7000 roupies pour un massage d une heure alors qu'en ville on peut le trouver pour 3000 roupies maximum. La piscine à débordement avec une vue exceptionnelle sur les montages et Kandy et l ´excellent accueil du personnel rattrapent les quelques defauts de cet hôtel.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Nous avons eu une chambre située en sous-sol, sans vue avec une serrure en très mauvais état et un coffre-fort inutilisable. La localisation de la chambre expliquait peut-être la très déplaisante odeur de moisi qui nous a beaucoup incommodés.
Le restaurant était agréable; nous y avons été fort bien accueillis et le menu à la carte est bon ; le service n'est pas trop lent et les musiciens jouent discrètement ; quand ils passent près de notre table, il suffit de leur dire 'Non", avec un petit sourire et ils n'insistent pas.
Au petit déjeuner, je recommande les délicieuses gaufres toutes chaudes et croustillantes.
Si nous avions eu une chambre correcte, je recommanderais cet hôtel pour son restaurant, sa belle piscine, son calme mais la chambre nous a vraiment mécontentés.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre au 3ème étage.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Tres bon hotel sur les hauteurs de kandy,vue sur la piscine et la ville,tres calme ,jolie chambre,spacieuse avec balcon.La piscine rafraichissante apres les visites et peu de monde.Les repas sont excellents.Sans hesiter j'y retourne .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

L'hôtel est situé sur les hauteurs de Kandy, on y accède par un chemin très escarpé en non accueillant au premier abord.
Une piscine a débordement agréable, propre et disposant de chaises longues avec serviettes, d' où l'on peut voir le coucher du soleil et vue panoramique sur Kandy.

La chambre est spacieuse, comme nous étions trois adultes, nous avons demandé un lit supplémentaire, malheureusement ce lit sur roulettes, avec matelas de 8 cm d'un état douteux n'était pas à notre convenance. A notre demande il nous a été changé pour un identique au deux autres lits de 90 avec matelas épais. Dommage que les draps soient troués, par très classe pour un hôtel de cette catégorie.

La salle de bain impeccable avec le nombre de serviettes suffisantes pour 3 personnes,
gel douche, shampooing fournis.

Le massage pratiqué au SPA n'était pas très professionnelle, sans attention particulière de la part de la masseuse, pas de thé, ni eau en fin de séance. Une impression de
"c'est fini, signe et dégage"

Le bar correcte, le restaurant un peu cher pour la nourriture qui y est servi en buffet, que de l'assemblage, très bien présentés mais pas très bons à mon goût (mousse au chocolat infecte) Prix par personne du buffet 2875 roupies. Prenez à la carte cela vous coûtera moins cher.
Les musiciens s'imposent vraiment à votre table et essaient de vous vendre leur CD salle de cela est bruyant et très désagréable.
Le petit du petit déjeuner n'est pas compris dans le prix, donc à rajouter

Total d'une nuit pour trois avec petit déjeuner et repas du soir 350 USD.

Pour une somme pareilel, Ils ont osé nous réclamer le paiement d'une petite bouteille d'eau prise par inadvertance dans le mini bar, confondu avec les miennes que j'avais mise au frais.
Ils n'ont pas voulu échanger avec ma bouteille neuve, et non ouverte car ce n'était pas la même marque que leur eau. Pas du tout professionnel surtout pour 150 roupies.
Voilà les conseils que je donne à ceux qui veulent y séjourné, mais cela est mon avis personnel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2012

Oui l'accès est escarpé. C'est sans doute le prix à payer pour être au calme car Kandy est très bruyante et polluée. Nous avons séjourné avec mon mari 3 nuits du 17.11.12 au 19.11.12. Le cadre est époustouflant ! L'hôtel est tourné sur la vallée. Le matin pour les lève-tôt de 6H à 8H la vallée embrumée découvre sa beauté lentement. Un ballet d'oiseaux de toutes tailles, toute beauté tel le pinceau d'un peintre dépose des touches de couleurs éphémères dans les arbres aux abords de la terrasse de la chambre. (nous avions la 306 au dernier étage) et n'ont que pour seuls rivaux les écureuils. En fin de journée le soleil se couche au delà des monts...La piscine à débordement est un vrai plaisir dans ce cadre exceptionnel. Le personnel est chaleureux, attentionné et souriant. La déco est superbe et on ne se lasse pas des photos un peu partout aux murs décrivant la vie de l'île au 19ème siècle. Le SPA est à recommander.
Nous avons eu également un souci de serviettes de toilette qui a été quasi immédiatement corrigé quand on l'a signalé.
C'est un petit hôtel de charme (25 chambres) accroché à la colline dans un écrin de verdure. Un havre de paix idéalement situé au sud de Kandy à 4 KM, près du jardin botanique. Si vous n'avez pas de guide-chauffeur, des tuk-tuk peuvent facilement vous véhiculer.

Nous recommandons vivement cet hôtel même si il est à noter un bémol : l'isolation phonique intérieure, mais malheureusement cela est le propre des constructions du Sri Lanka quelque soit la gamme des hôtels.

Bon séjour et bon voyage pour ceux et celles qui veulent partir à la découverte de cette île des splendeurs.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple