“Superbe vue sur les environs”

Randholee Resort & Spa
N° 15 sur 54 Hôtels à Kandy
“Superbe vue sur les environs”
Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel moderne sur colline à quelques km du centre ville , donc nécessité voiture ou taxi pour aller au centre;

Belles chambres bien équipées avec terrasse et vue magnifique sur 20 km , notamment le matin au lever du soleil .
Si possible avoir chambres en étage ; nous étions au 3 em et c'était parfait .
Très belle piscine dans le parc .
Diner et petit déjeuner buffet correct .
Une très bonne halte tranquille en altitude avec superbe vue .

Astuce pour la chambre : Le plus élevé possible pour bénéficier de la belle vue à partir de la terrasse de la chambre
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 février 2014

Hotel situé à 4km de Kandy, dans les hauteurs sur une route isolée. Une très belle vue sur la vallée. Le lieu est assez beau, une très belles piscine à débordement. Les chambres sont grandes et confortables. Le restaurant est très bon, les petits déjeuners aussi. Le seul bémol il n'y a quasiment aucune isolation il ne faut donc ne pas être sensible au bruit.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Pernes-Les-Fontaines, France
Avis écrit le 19 février 2014

Bel hôtel avec terrasse et magnifique vue sur kandy, grande chambre, petits déjeuners parfaits ...

Bémol sur notre chambre qui était communicante et qui laissait donc passer le bruit et la fumée de cigarettes de nos voisins !!! Il faut dire qu'il y avait en mm temps que nous des cars entiers de touristes ... un peu bruyants !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mareugheol, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Un chauffeur est venu nous cherché sur la grande route en mini bus, route et mini bus typique, nous avons bien rigolé. L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont grandes magnifiques, avec terrasse avec une vue géniale sur Kandy et la piscine. Les repas sont de qualité. Seul bémol, le groupe de chanteurs en veste imitation peau de vache qui chantaient trop fort au cours du repas, on ne s'entendait pas parler. Au lieu de chanter des chansons européennes, nous aurions préféré des chansons du sri lanka ! Par contre, c'est éloigné du centre pour ceux qui veulent le faire à pied ce n'est pas possible mais le lever de soleil est magnifique sur les montagnes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Hôtel bien situé sur les hauteurs de Kandy qui permet de se relaxer loin des tumultes de la ville. Inconvénient, c est très difficile de s échapper de l hôtel le soir car il n y a rien autour. Vous êtes donc condamner à prendre votre repas du soir au restaurant de l hôtel qui propose un cuisine de bonne qualité mais chère et malheureusement européanisée. Le menu du soir ou le buffet est à 2840 roupies /personne alors qu une cuisine de très bonne qualité en ville peut se trouver à environ 1000 roupies par personne. Le SPA est de très bon niveau, très accueillant mais lui aussi assez cher. Il faut compter environ 7000 roupies pour un massage d une heure alors qu'en ville on peut le trouver pour 3000 roupies maximum. La piscine à débordement avec une vue exceptionnelle sur les montages et Kandy et l ´excellent accueil du personnel rattrapent les quelques defauts de cet hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rully, France
Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons eu une chambre située en sous-sol, sans vue avec une serrure en très mauvais état et un coffre-fort inutilisable. La localisation de la chambre expliquait peut-être la très déplaisante odeur de moisi qui nous a beaucoup incommodés.
Le restaurant était agréable; nous y avons été fort bien accueillis et le menu à la carte est bon ; le service n'est pas trop lent et les musiciens jouent discrètement ; quand ils passent près de notre table, il suffit de leur dire 'Non", avec un petit sourire et ils n'insistent pas.
Au petit déjeuner, je recommande les délicieuses gaufres toutes chaudes et croustillantes.
Si nous avions eu une chambre correcte, je recommanderais cet hôtel pour son restaurant, sa belle piscine, son calme mais la chambre nous a vraiment mécontentés.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre au 3ème étage.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 21 février 2013

Tres bon hotel sur les hauteurs de kandy,vue sur la piscine et la ville,tres calme ,jolie chambre,spacieuse avec balcon.La piscine rafraichissante apres les visites et peu de monde.Les repas sont excellents.Sans hesiter j'y retourne .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kandy
OZO Kandy Sri Lanka
N° 8 sur 54 à Kandy
Sevana City Hotel
Sevana City Hotel
N° 2 sur 54 à Kandy

Vous connaissez Randholee Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Randholee Resort & Spa

Établissement : Randholee Resort & Spa
Adresse: Heerassagala Rd | Bowalawaththa, Kandy, Sri Lanka (Anciennement Randholee Luxury Resort)
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy District > Kandy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Kandy
N°8 des hôtels de luxe à Kandy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Randholee Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Randholee Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Randholee Luxury Hotel Kandy