Nature Walk Resort
57 $US
  • Parking gratuit
Hanthana Holiday Rooms(Kandy)(Bonne affaire !)
44 $US
19 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 21 $US/nuit de cet hôtel.

82 $US
Agoda.com
  • Piscine
65 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

59 $US
49 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sevana City Hotel(Kandy)(Bonne affaire !)
79 $US
25 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 38 $US/nuit de cet hôtel.

71 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

306 $US
Hotels.com
280 $US
TripAdvisor
Avis publié : 29 avril 2012

Une excellent adresse où dormir à kandy. Nous sommes restés 2 nuits dans une chambre avec balcon et vue imprenable sur la nature. Les chambres sont confortables et propres. Nous n'avons malheureusement pas pû diner en raison du Nouvel an Sri Lankais mais le petit déjeuner était très bon. L'hotel est situé à 10 min à pied du centre ville et notamment du Palais de la dent. Les hotes sont serviables, accueillants, et disponibles. Nous recommandons cet hotel à tous les voyageurs (entre 3 000 et 4 000 roupies la nuit avec A/C et eau chaude).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

nous sommes restés 2 nuits, la Guest House est parfaitement située, a proximité du centre ville, vue géniale depuis les "petits salons". petit dej tres bon, accueil tres agréable.
demander avec vue sur les montagnes,vs aurez un balcon!si elles ne sont pas dispo, il y a des "petits salons" accessibles tte la journée avec une vue superbe. le Wifi fonctionne uniquement qd le pc de la reception est en route
il y a un spectacle de danse traditionelles juste à coté, les enfants de la GH seront ravis de vs y acompagner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Super accueil, GH idéalement située, à 5 mn du centre en tuc tuc et loin du bruit de la ville.
Restauration sans prétention mais bonne et équipe sympa.
Chambre très agréable,propre,lumineuse et magnifique vue en compagnie des macaques.
Spectacle de danse de qualité à 2 mn à pied.Notre chauffeur " kapila" ,prit via Nature Walk, est venu nous chercher à Colombo.Ensuite il nous a emmené sur Dambulla et Sigiyria puis à Hatton pour une autre GH. Ce type est adorable et très attachant et surtout un très bon conducteur, nous vous le recommandons chaudement.Super séjour avec notre enfant de 2 ans.

Astuce pour la chambre : 2ème étage, balcon , vue sur la forêt
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2011

confortable, propre, situé dans un beau site, à 20 mn de marche du centre de kandy, bon rapport qualité prix..Très belle vue pour les chambres donnant devant...Cuisine correcte
un seul bémol : les gars insistent lourdement pour vous "vendre" le spectacle de danse d'à coté ou le taxi ou le tuk tuk (à des prix majorés bien sûr)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2011

chambre propre , bien que la n 6, sans vue comparer à celles mise en photos sur le site , et bruyante ,
cuisine correct ,
bon rapport qualite /prix.
hotel au calme de l agitation de Kandy .
les singes sont bien au rdv :)
le 2 em etage etait demande lors de notre reservation mais plus de chambres disponibles ...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple