“Bon rapport qualité-prix”

Nature Walk Resort
N° 18 sur 56 Hôtels à Kandy
Avis publié : 7 avril 2013

L'hôtel est simple mais confortable. Notre chambre était équipée de la clim, d'un ventilateur et d'une moustiquaire. Coté salle de bain, elle est minuscule, pas de rideau de douche et le débit d'eau est vraiment bas, mais suffisant. Il faut quand même de la patience pour qui doit rincer des cheveux longs ...
Possibilité de dîner sur place, c'est bon, le service est à la Sri Lankaise : désespérément long mais magnifiquement souriant.
Une bonne petite adresse pour qui veut s'éloigner du bruit du centre de Kandy.
En soirée, on peut voir des chauve-souris depuis la terrasse, et tôt le matin : visite des singes.

Avis publié : 30 mars 2013

L'hotel est en travaux (gros travaux), le bruit est constant toute la journée, c'est assez insupportable pour ceux qui sont là pour se reposer. Et évidemment, au moment de la réservation, cela ne nous est pas du tout précisé.. Le manager s'en est offusqué quand je lui en ai fait la remarque.
La connexion wifi ne marchait pas.
La carte proposée pour dejeuner et diner est sommaire.
Des fourmis envahissent la salle de bain, l'eau chaude ne marchait pas à notre arrivée.
Bref je suis étonnée des commentaires élogieux sur tripadvisor. Pour nous, c'était notre pire logement au sri lanka.

Avis publié : 15 mars 2013

Chambre simple mais propre et équipée de ventilateur et de clim. Salle de bain fonctionnelle, certes le rideau de douche avait pas mal vécu mais vu le prix (5000 Rs), cela reste raisonnable.
L'emplacement de l'hôtel est intéressant, car loin de l'agitation de Kandy qui n'en manque pas. Centre ville accessible en 15min de marche.
Bon petit-déjeuner, mais nous n'avons pas dîné sur place. Personnel correct et décontracté.

Avis publié : 2 mars 2013

Sur les hauteurs de Kandy, mais peu éloigné du centre en touk touk et à 200 m d'une salle de danses traditionnelles réputée, cet hotel est simple, mais très confortable et propre. Les enfants ont beaucoup aimé les visites des singes. La carte est réduite, mais c'est bon.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

Située un peu en dehors de Kandy, sur les hauteurs, le "Nature Walk Resort" est en lisière de la foret. Les macaques y passent tous les matins sur les balcons à la recherche des reliefs de votre déjeuner. C'est très propre et confortable, mais un peu impersonnel. Le déjeuner est copieux, sain et varié, mais on regrettera le thé en sachet. Très peu de contacts avec le personnel qui est très discret. La promenade jusqu'au centre de Kandy, qui longe une route avec beaucoup de trafic, ne présente pas d'intérêt avant d'arriver au bord du lac.

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade offrent une vue agréable.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Une excellent adresse où dormir à kandy. Nous sommes restés 2 nuits dans une chambre avec balcon et vue imprenable sur la nature. Les chambres sont confortables et propres. Nous n'avons malheureusement pas pû diner en raison du Nouvel an Sri Lankais mais le petit déjeuner était très bon. L'hotel est situé à 10 min à pied du centre ville et notamment du Palais de la dent. Les hotes sont serviables, accueillants, et disponibles. Nous recommandons cet hotel à tous les voyageurs (entre 3 000 et 4 000 roupies la nuit avec A/C et eau chaude).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

nous sommes restés 2 nuits, la Guest House est parfaitement située, a proximité du centre ville, vue géniale depuis les "petits salons". petit dej tres bon, accueil tres agréable.
demander avec vue sur les montagnes,vs aurez un balcon!si elles ne sont pas dispo, il y a des "petits salons" accessibles tte la journée avec une vue superbe. le Wifi fonctionne uniquement qd le pc de la reception est en route
il y a un spectacle de danse traditionelles juste à coté, les enfants de la GH seront ravis de vs y acompagner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple