“Bon hôtel à Kandy”

Nature Walk Resort
N° 17 sur 54 Hôtels à Kandy
“Bon hôtel à Kandy”
Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel est situé à l'écart de la ville, sur les hauteurs. Le centre ville et le temple de la dent sont aisément accessibles par tuk tuk. La chambre était simple mais propre et confortable. Par contre de la salle de bain, on entend beaucoup les bruits de la chambre voisine.
Le petit déjeuner était copieux et bon. Beaucoup de singes descendent près de l'hôtel le matin mais ils ne sont absolument pas agressifs !

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages avec balcon et vue sur la vallée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 22 septembre 2013

A quelques minutes à pied du temple de la dent, cet hôtel est bien tenu aux hôtes sympathiques. Pour quelques roupies, vous pourrez faire le tour du Lac, mais si vous aimez la marche, la quasi totalité peut se faire à pied. C'est ce que nous avions fait. Il est également possible de louer une voiture avec chauffeur pour se rendre à Pinnewala, visiter l'orphelinat des éléphants ou grimper sur le dos des éléphants à l'association Millenium. Le forfait chauffeur + voiture était de 40 $, ce qui est très convenable!
Le prix est peut-être le seul petit hic, un peu cher par rapport à ce qui se trouve aux alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2013

L'endroit est joli, juste au dessus du temple de la dent, on se croirait en même temps au milieu de la jungle, mais cela ressemble plus à un hotel qu'a une guesthouse familiale.
equipe uniquement composée d'hommes qui ont du aml à dire bonjour ou a s'adresser aux femmes, chambre tres basique et nous avons eu une inondation ds la chambre suite aux fortes pluies. C'est plutot propre mais un coté de l'hotel donne sur le depotoir de celui-ci. Il y a des travaux dans l'hotel ce qui vous reveille assez tot le matin.
On y mange cependant plutot bien, le seul problème est que le responsable du restaurant est tres stressé sur les horaires et voulait nous faire commander nos diner a 17h pour un service a 19h, et nous attendons pourtant 45min à table pour avoir nos plats.
le gérant est gentil et efficace mais nous avons eu un vol dans notre chambre de 130€, .....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
Avis écrit le 17 août 2013

Nous étions heureux d'arriver à Kandy tant nous avions pu lire l'importance historique et religieuse de cette ville. Kandy est une belle ville mais une ville bruyante. Le Nature Walk Resort est situé a un endroit calme en bordure de forêt ou il fait bon se retrouver le soir après une journée en ville. L'endroit ne paye pas de mine, pourtant à pieds, vous n'êtes qu'à 8 minutes du temple de la Dent du Bouddha. On peut observer des singes, des écureuils et le soir des roussettes, simplement depuis son balcon. L'accueil est bien plus froid qu'à la campagne ce qui peut décevoir. Les chambres sont simples mais très propres et nous avons pu dormir à quatre dans une seule chambre. Lorsque nous y sommes allés, le patron du Guest House construisait un nouvel étage pour y installer un nouveau restaurant panoramique. La nourriture est très occidentalisée et nous n'en retiendrons rien tant nous avons connu meilleur ailleurs.

Astuce pour la chambre : Choisissez côté forêt.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Le Nature Walk Resort est une gesthouse idéalement située à Kandy! A 10min à pied du lac et donc du temple de la dent! Il est suffisamment proche du centre tout en étant au calme, dans un petit coin de jungle. Le personnel était charmant et le petit déjeuner compris dans le pris de la chambre tout à fait correct (au choix: curry / toast ou encore oeufs brouillés). Le personnel est disponible et peut vous organiser des excursions. La visite des singes le matin est encore plus dépaysante! L'hotel est propre et la literie pas catastrophique (mais pas excellente non plus). En résumé, un assez bon rapport qualité/prix

Il ne faut pas être très regardant sur la propreté de la chambre (qui sent l'humidité à plein nez). De même, évitez d'ouvrir la moustiquaire au dessus du lit, sa propreté est plus que douteuse et elle empeste! L'hotel peut effectivement organiser excursions mais au prix européen, c'est à dire 100 fois plus cher que si on passe par un guide trouvé sur place.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Rouret
Avis écrit le 7 avril 2013

L'hôtel est simple mais confortable. Notre chambre était équipée de la clim, d'un ventilateur et d'une moustiquaire. Coté salle de bain, elle est minuscule, pas de rideau de douche et le débit d'eau est vraiment bas, mais suffisant. Il faut quand même de la patience pour qui doit rincer des cheveux longs ...
Possibilité de dîner sur place, c'est bon, le service est à la Sri Lankaise : désespérément long mais magnifiquement souriant.
Une bonne petite adresse pour qui veut s'éloigner du bruit du centre de Kandy.
En soirée, on peut voir des chauve-souris depuis la terrasse, et tôt le matin : visite des singes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 30 mars 2013

L'hotel est en travaux (gros travaux), le bruit est constant toute la journée, c'est assez insupportable pour ceux qui sont là pour se reposer. Et évidemment, au moment de la réservation, cela ne nous est pas du tout précisé.. Le manager s'en est offusqué quand je lui en ai fait la remarque.
La connexion wifi ne marchait pas.
La carte proposée pour dejeuner et diner est sommaire.
Des fourmis envahissent la salle de bain, l'eau chaude ne marchait pas à notre arrivée.
Bref je suis étonnée des commentaires élogieux sur tripadvisor. Pour nous, c'était notre pire logement au sri lanka.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux