“Le calme à 15 minutes à pied du centre”

Nature Walk Resort
N° 18 sur 53 Hôtels à Kandy
Bruxelles, Belgique
“Le calme à 15 minutes à pied du centre”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Bon hôtel à Kandy. Chambre spacieuse et basique. Beaucoup de petits singes le matin au petit déjeuner ! C'est le jeu du chat et la souris entre le personnel de l'hôtel qui essaie de les chasser de la terrasse du restaurant et les touristes qui essaient de nourrir les singes (attention ceux-ci peuvent devenir agressifs)...

Eviter les deux chambres qui donnent sur la salle de restaurant car pas calmes du tout.
Petits problèmes d'insonorisation entre les salles de bain des chambres (l'aération d'un l'une dans dans celle de la chambre voisine).

Ok pour y rester une ou deux nuits.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue (terrasse) mais éviter les deux chambres qui donnent directement sur l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Fleurus, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotêl situé sur les hauteurs de Kandy. Quelques minutes à pied du temple de la dent et du lac.
Terrasse spacieuse bien que commune. Panorama de ville de jungle montagneuse. Petit bonjour des macaques à tête rouge le matin.
Chambre propre et mignonne mais humide et couverture supplémentaire manquante.
Petit déjeuner très bon et copieux.
Personnel très disponible et sympathique.
Restaurant excellent !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel est situé à l'écart de la ville, sur les hauteurs. Le centre ville et le temple de la dent sont aisément accessibles par tuk tuk. La chambre était simple mais propre et confortable. Par contre de la salle de bain, on entend beaucoup les bruits de la chambre voisine.
Le petit déjeuner était copieux et bon. Beaucoup de singes descendent près de l'hôtel le matin mais ils ne sont absolument pas agressifs !

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages avec balcon et vue sur la vallée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2013

A quelques minutes à pied du temple de la dent, cet hôtel est bien tenu aux hôtes sympathiques. Pour quelques roupies, vous pourrez faire le tour du Lac, mais si vous aimez la marche, la quasi totalité peut se faire à pied. C'est ce que nous avions fait. Il est également possible de louer une voiture avec chauffeur pour se rendre à Pinnewala, visiter l'orphelinat des éléphants ou grimper sur le dos des éléphants à l'association Millenium. Le forfait chauffeur + voiture était de 40 $, ce qui est très convenable!
Le prix est peut-être le seul petit hic, un peu cher par rapport à ce qui se trouve aux alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2013

L'endroit est joli, juste au dessus du temple de la dent, on se croirait en même temps au milieu de la jungle, mais cela ressemble plus à un hotel qu'a une guesthouse familiale.
equipe uniquement composée d'hommes qui ont du aml à dire bonjour ou a s'adresser aux femmes, chambre tres basique et nous avons eu une inondation ds la chambre suite aux fortes pluies. C'est plutot propre mais un coté de l'hotel donne sur le depotoir de celui-ci. Il y a des travaux dans l'hotel ce qui vous reveille assez tot le matin.
On y mange cependant plutot bien, le seul problème est que le responsable du restaurant est tres stressé sur les horaires et voulait nous faire commander nos diner a 17h pour un service a 19h, et nous attendons pourtant 45min à table pour avoir nos plats.
le gérant est gentil et efficace mais nous avons eu un vol dans notre chambre de 130€, .....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
Avis écrit le 17 août 2013

Nous étions heureux d'arriver à Kandy tant nous avions pu lire l'importance historique et religieuse de cette ville. Kandy est une belle ville mais une ville bruyante. Le Nature Walk Resort est situé a un endroit calme en bordure de forêt ou il fait bon se retrouver le soir après une journée en ville. L'endroit ne paye pas de mine, pourtant à pieds, vous n'êtes qu'à 8 minutes du temple de la Dent du Bouddha. On peut observer des singes, des écureuils et le soir des roussettes, simplement depuis son balcon. L'accueil est bien plus froid qu'à la campagne ce qui peut décevoir. Les chambres sont simples mais très propres et nous avons pu dormir à quatre dans une seule chambre. Lorsque nous y sommes allés, le patron du Guest House construisait un nouvel étage pour y installer un nouveau restaurant panoramique. La nourriture est très occidentalisée et nous n'en retiendrons rien tant nous avons connu meilleur ailleurs.

Astuce pour la chambre : Choisissez côté forêt.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Le Nature Walk Resort est une gesthouse idéalement située à Kandy! A 10min à pied du lac et donc du temple de la dent! Il est suffisamment proche du centre tout en étant au calme, dans un petit coin de jungle. Le personnel était charmant et le petit déjeuner compris dans le pris de la chambre tout à fait correct (au choix: curry / toast ou encore oeufs brouillés). Le personnel est disponible et peut vous organiser des excursions. La visite des singes le matin est encore plus dépaysante! L'hotel est propre et la literie pas catastrophique (mais pas excellente non plus). En résumé, un assez bon rapport qualité/prix

Il ne faut pas être très regardant sur la propreté de la chambre (qui sent l'humidité à plein nez). De même, évitez d'ouvrir la moustiquaire au dessus du lit, sa propreté est plus que douteuse et elle empeste! L'hotel peut effectivement organiser excursions mais au prix européen, c'est à dire 100 fois plus cher que si on passe par un guide trouvé sur place.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux