St Bridget's Guest House
91 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 février 2014

Très agréable pension un peu à l'extérieur de Kandy (15mn à pied du centre ville). Kandy est une ville assez bruyante, on est donc très content d'être logé dans un endroit calme, avec un joli jardin.
Les propriétaires sont très gentils et le restaurant est excellent.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Il s'agit d'une pension ravissante, confortable, qui sert un bon rice and curry, et un copieux petit déjeuner. Elle dispose d'une terrasse ouverte sur un jardin luxuriant. Ce fut une étape reposante et apaisante loin du tumulte de kandy. La chambre double avec salle de bains nous a été facturée 2 500 roupies, sans le petit déjeuner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Belle maison, chambres propres, literie confortable, jardin agréable, nous avons apprécié notre séjour de 3 nuits passé ici, loin de l'agitation et de la pollution de Kandy. La cuisine est excellente et la maîtresse de maison sait adapter ses repas aux palais délicats des enfants en préparant des portions non épicées. Rice and curry très copieux.
Nous avions 2 chambres face à face (famille de 5), donnant directement sur la salle à diner et nous n'avons jamais été dérangés par le bruit.
Les conseils avisés des propriétaires ont également été appréciés bien que parfois un peu insistants sur certaines activités (spectacles de danse par exemple).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Petite maison d'hôte de charme avec 5 ou 6 chambres située à 15 minutes à pieds de Kandy.
Les chambres sont simples mais très biens pour une ou deux nuits (petite salle de bain). L'accueil est parfait, les gens serviables et la cuisine très bonne, je pense un des meilleurs endroits pour dîner à Kandy et à des tarifs très raisonnables.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 26 décembre 2013

Je suis très surpris de voir tous les commentaires positifs à propos de l'accueil chaleureux de cet hôtel. Certes la réceptionniste était très aimable et a su répondre à beaucoup de nos questions mais la propriétaire des lieux s'est montré odieux... Je suis venu avec trois amis et il a essayé tout d'abord de nous mettre tous les quatre dans une chambre double pour le prix de deux (car selon ses dires "vous allez utiliser deux fois plus d'eau et d'électricité")... Quelques minutes plus tard, alors que nous sommes tranquillement installés sur la terrasse, le voici qui arrive et nous dit de ne pas fumer : alors même que nous sommes dehors et qu'il y a des cendriers sur toutes les tables! À l'heure du dîner, il nous dit tout d'abord qu'il fallait avoir réservé et revient quelques minutes plus tard pour nous dire que nous pouvons diner si nous sommes prêt à attendre 45 minutes. Pas de problèmes. Mais alors même que nous finissons notre repas, l'homme s'approche et nous dit que nous n'aurons pas de dessert car nous avons réservé trop tard (7 heures du soir....) il essayera cependant de nous facturer le repas en entier... Le voilà ensuite qui nous demande tout un tas d'informations absurde sur la façon dont nous voulons notre petit déjeuner de demain : après lui avoir gentiment dit que nous sommes en vacances et que nous ne savons pas à quelle heure nous allons nous réveiller il insiste et devient de plus en plus absurde : "alors, vous voulez le petit déjeuner à 8h, 9h?", "du café ou du thé?", ou encore "et les oeufs, vous les voudrez comment?"

Ce petit déjeuner assez banal vous coutera la modique somme de 500 roupies! Soit deux fois le prix d'un petit déj identique dans n'importe quel hôtel du pays.

Comble du comble, alors même que nous avions réservé pour deux nuits, l'homme nous dit après la première nuit "il faut libérer la chambre aujourd'hui" sans donner plus d'explications...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis