“quelle jolie guesthouse !!!!”

St Bridget's Guest House
N° 12 sur 462 B&B et auberges à Kandy
Avis publié : 21 mars 2014

Dommage que l'on ait pas pu connaitre plus Inoni, qui tient la guesthouse.
les chambres sont jolies, propres
a l'extérieur du centre ville mais tuk tuk pas chers pour s'y rendre
le petit déjeuner très bien, très bon rapport qualité/prix.
pour budget de routard

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 mars 2014

Heureusement on a consulté le Routard de 2001 (pour une raison ou une autre il n'y est plus ??) pour trouver cette adresse super sympa !! Il est bon de rentrer dans ce bout de jungle après une journée à la belle Kandy ( descendre à pied / monter en tuktuk ) Pipi la propriétaire est comme une Maman , elle donne plein de bons conseils et elle fait merveilleusement bien la cuisine.
C'est une super adresse !!
Vous trouvez plus de details dans "le petit futé" et dans le "lonely planet"
Petra et Jean-Marie

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Je mets 5 points pour la nourriture qui est vraiment excellente. la meilleure de mon séjour au Sri Lanka. Les chambres sont bien et propre et l accueil est très bon. pour un prix très correcte je recommande fortement

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2014

Jolie guesthouse, à l'écart de la ville, donc du bruit et de la pollution ... les propriétaires sont très accueillants, le dîner est excellent et les petits plats variés (nous sommes restés trois nuits), la chambre simple mais propre. 2500Rp la chambre double, 500Rp le petit déjeuner.

Avis publié : 25 février 2014

Très agréable pension un peu à l'extérieur de Kandy (15mn à pied du centre ville). Kandy est une ville assez bruyante, on est donc très content d'être logé dans un endroit calme, avec un joli jardin.
Les propriétaires sont très gentils et le restaurant est excellent.

Avis publié : 20 février 2014

Il s'agit d'une pension ravissante, confortable, qui sert un bon rice and curry, et un copieux petit déjeuner. Elle dispose d'une terrasse ouverte sur un jardin luxuriant. Ce fut une étape reposante et apaisante loin du tumulte de kandy. La chambre double avec salle de bains nous a été facturée 2 500 roupies, sans le petit déjeuner.

Avis publié : 4 janvier 2014

Belle maison, chambres propres, literie confortable, jardin agréable, nous avons apprécié notre séjour de 3 nuits passé ici, loin de l'agitation et de la pollution de Kandy. La cuisine est excellente et la maîtresse de maison sait adapter ses repas aux palais délicats des enfants en préparant des portions non épicées. Rice and curry très copieux.
Nous avions 2 chambres face à face (famille de 5), donnant directement sur la salle à diner et nous n'avons jamais été dérangés par le bruit.
Les conseils avisés des propriétaires ont également été appréciés bien que parfois un peu insistants sur certaines activités (spectacles de danse par exemple).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille