“Très bon accueil et très bonne cuisine”

St Bridget's Guest House
N° 12 sur 406 B&B et auberges à Kandy
Grenoble, France
“Très bon accueil et très bonne cuisine”
Avis écrit le 7 avril 2014

Arrivés à la nuit dans cette guest house, il a été très agréable d'être accueilli par ce couple sympathique, attentionné et souriant. En plus il nous donne de bons et précieux conseils (sauf pour les horaires et réservation de train qu'il vaut mieux aller vérifier par soi-même).
Chambres très agréables, quant au repas, ce fut parfait et vraiment délicieux. Il semble qu'ils organisent les repas en fonction de votre arrivée.. pour un premier repas ils nous proposent le curry sri lankais puis autres propositions pour les repas suivants.
Peut-être un peu loin du centre ville mais appréciable pour son calme. La ville est très bruyante et on apprécie le calme du lieu, le petit jardin et la verdure qui l'entourent après une bonne balade dans la ville.
Petits déjeuners copieux et très bons.
Ils ont leurs propres tuk tuk qui sont prêts quand vous en avez besoin. Tout est minutieusement préparé.
On ne peut qu'être satisfaits de notre séjour dans cette guest house. Ce qui est assez fréquent au Sri Lanka. Quel accueil chaleureux et attention permanente presque partout!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Hambourg, Allemagne
Avis écrit le 28 mars 2014

We arrived there straight from Colombo airport, what a nice surprise to be in such nice place. The owners are very helpful and kind, finding for us a driver, suggesting the Kandy dance in town close to the Tooth temple, the food is REALLY good. After 10 days sleeping in guest house, the St Bridget Guesthouse was on the top. Enjoy the garden peace >> be aware that there are mousquitos. Our room was simple (double bed without balcony) and clean.
Nous sommes arrivés de Colombo épuisés, quelle surprise de se retrouver dans cet guest house si sympa. Les propriétaires sont adorables, attentionnés et aidant. Les repas sont copieux et succulent pour 700 roupies.Après 10 jours de guesthouse, ça a été notre meilleure découverte. Vous pourrez apprécier le jardin à la tombée de la nuit autour d'une bière mais garde au moustiques, de vrais vampires. Notre chambre (double sans balcon) était simple et propre. En tuk tuk faut compter 200 roupies pour aller en ville ou 15 minutes à pied (à l'aller c'est en descente :))
Aurélia et Laurent

Astuce pour la chambre : Franchement on n'a regretté de pas prendre la chambre double avec balcon à l'étage pour 300...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Dommage que l'on ait pas pu connaitre plus Inoni, qui tient la guesthouse.
les chambres sont jolies, propres
a l'extérieur du centre ville mais tuk tuk pas chers pour s'y rendre
le petit déjeuner très bien, très bon rapport qualité/prix.
pour budget de routard

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Clermont l'Herault, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Heureusement on a consulté le Routard de 2001 (pour une raison ou une autre il n'y est plus ??) pour trouver cette adresse super sympa !! Il est bon de rentrer dans ce bout de jungle après une journée à la belle Kandy ( descendre à pied / monter en tuktuk ) Pipi la propriétaire est comme une Maman , elle donne plein de bons conseils et elle fait merveilleusement bien la cuisine.
C'est une super adresse !!
Vous trouvez plus de details dans "le petit futé" et dans le "lonely planet"
Petra et Jean-Marie

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bidart, France
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Je mets 5 points pour la nourriture qui est vraiment excellente. la meilleure de mon séjour au Sri Lanka. Les chambres sont bien et propre et l accueil est très bon. pour un prix très correcte je recommande fortement

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 février 2014

Jolie guesthouse, à l'écart de la ville, donc du bruit et de la pollution ... les propriétaires sont très accueillants, le dîner est excellent et les petits plats variés (nous sommes restés trois nuits), la chambre simple mais propre. 2500Rp la chambre double, 500Rp le petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2014

Très agréable pension un peu à l'extérieur de Kandy (15mn à pied du centre ville). Kandy est une ville assez bruyante, on est donc très content d'être logé dans un endroit calme, avec un joli jardin.
Les propriétaires sont très gentils et le restaurant est excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux