“Quel bonheur”

N° 4 sur 388 B&B et auberges à Kandy
Arzon, France
“Quel bonheur”
Avis écrit le 26 février 2014

nous avons passé 5 nuits dans ce Paradis.
6 bretons en voyage au Sri Lanka.Superbe maison au chambres spacieuses, au milieu d'un très beau jardin, un accueil chaleureux de Martin et Rani (les gardiens).
Réveillés le matin par tous les oiseaux de la jungle environnante.
Rani nous a préparé de si bons repas que nous avons préféré manger tous les soirs chez eux, plutôt que d'aller au restaurant. Et que dire des petits déjeuners !! Un délice.
Bref, un vrai havre de paix et de repos après les visites bruyantes et grouillantes à Kandy.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons sejourne 2 nuits en famille a Jungle Tide et c'est tout bonnement un endroit magnifique. C'est tres calme, niche au milieu de la nature, le matin les macaques viennent dans le jardin pour y manger quelques fruits et le soir c'est la tranquilite abslue. Rani et Martin sont adorable et nous ont concocte des repas exquis. Rani a meme prepare un plat special pour nos enfant car ceux ci sont un peu difficiles et ne supportent pas du tout la nouriture epicee. La derniere portion de route pour y arriver est un cahotique, mais comme indique dans les autres commentaires, ca en vaut vraiment la peine. Les chambres sont propres, tout autour il y a de belles promenades a faire au milieu des plantation de the, et Martin vous accompagnera volontier pour visiter le village avoisinant. C'est une adresse a retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montreuil, France
Avis écrit le 29 août 2013

Jungle Tide ne ressemble à aucun autre endroit... à l'écart du monde et de l'agitation de Kandy. Après avoir parcouru cette belle route à travers la montagne et les plantations de thé, nous arrivons à la Guest House. Ecoutez le bruit du vent dans les arbres, le chant des oiseaux, les jeux des singes tout en étant assis sur la terrasse devant ce magnifique jardin... vous êtes zen ! L'accueil de Martin et Rani est extraordinairement discrète et chaleureuse. On se sent tout de suite à la maison. Sans parler de la nourriture... c'est divin ! Sur les hauteurs de Kandy, la température y est divine, la chambre super confortable, le service impeccable. C'est un peu à l'écart des sentiers battus et au bout d'un chemin quelques peu défoncés mais faites le détour ! Extraordinaire !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kaysersberg, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Un grand merci à Sally et Jerry, nous avons gardé un souvenir inoubliable. Superbe endroi au calme. Par contre le ventilateur un peu bruyant. Martin et Rany sont adorables, toujours le sourire. On espère revenir vous voir !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
KAYSERSBERG
Avis écrit le 6 mars 2013

Etaient là quand nous sommes allé au Jungle Tide, nous avons donc eu la chance de pouvoir les rencontrer et passer deux soirées en compagnie des propriétaires. Les repas, rice and curry, préparé par Martin et son épouse Rani, sont tout simplement les meilleurs que l’on ait dégustés au Sri-Lanka. La chambre est simple, fonctionnel et confortable. Le Jungle Tide est perdu au milieu des plantations de thé à 40/50 minutes de Kandy, le dernier tronçon de route est pénible, les nids de poules sont un calvaire pour le dos…..heureusement les travaux sont en cours, petit bout par petit bout, les trous sont rebouchés et dans un futur proche, il sera plus facile de rejoindre ce havre de paix.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Vincennes, France
Avis écrit le 15 août 2012

Superbe établissement, très bien tenu, situé au milieu des plantations de thé. Halte de quelques jours idéale pour se reposer, passer d'excellentes nuits loin de la chaleur étouffante de Kandy et dans un lit hyperconfortable. Ajouter à cela un excellent accueil et une très bonne cuisine locale.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis