“allez y les yeux fermés mais surtout réservez à l'avance !”
Avis sur Shangri-La

Shangri-La
Avis publié : 27 février 2012

Je recommande chaudement le Shangri-La, où mon ami et moi avons passés 2 nuits, nos 2 premières nuits au Sri Lanka de notre séjour !

Nous avions réservé par internet une semaine à l'avance environ, pour ne pas être pris de court pour nos 1ers jours, et nous avons bien fait car, une fois arrivés, on a vu pas mal de monde y aller et demander s'il restait des places... Malheureusement non...
Seul tout petit bémol : nous n'avons pas dormi à l'hôtel même mais chez la voisine.

Accueil sympathique en français par Kush, qui a fait ses études chez nous, très bon petit déjeuner (fruits, notamment ananas, pain-beurre-confiture, curd, thé, gâteau maison, et tout à volonté, il suffit de redemander !)

Possibilité de massage avec Nandana, son mari, qui, quand il vous propose 1h30 de massage, va plutôt en faire plus que moins, pour un prix très correct (j'ai payé 2 000 Rs).

Ce sont des gens bien qui vous donneront de bons conseils si vous les questionnez.

Nous, on a adoré !

Voici leur coordonnées si besoin :
Tel [--]

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 février 2012

Nous avons retenu une chambre pour 2 nuits en janvier 2012 par mail. M. Nandana nous a répondu très gentiment qu'il nous réservait la chambre et nous attendait.
Or le jour de notre arrivée, l'employée de maison a été envoyée par Mme Koush (occupée à la salle de bain) pour nous mettre dehors car la pension était (soi disant) complète.
De ce que nous avons pu en voir, la guesthouse est située loin du centre ville (à l'extrémité est du lac), en bord de route (on entend le bruit des voitures depuis la maison) et est sombre.
Sans regret car au final nous avons trouvé une chambre dans une belle demeure typique moins chère et mieux située, avec des proprios adorables.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2011

Je garde un très bon souvenir de Shangri-La. L'endroit est très chaleureux, et très bien situé. On a l'impression de loger chez des amis.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Accueil chaleureux à la guesthouse SHANGRI LA www.shangrilanka.com ,un de nos coups de cœur ,joli endroit familial où après nos mésaventures avec notre guide nous avons pu apprécier à la fois d’être rassurer à notre arrivée, de pouvoir échanger et s’informer(les hôtes parlent un bon français(Koush et Nandana), une mine d’info dans la joie et la bonne humeur, d’apprécier la présence , la gentillesse , la bonne cuisine et même un cours de cuisine d’Anoma la cuisinière et cerise sur le gâteau massage ayurvédique inoubliable par Nandana notre hôte et tout cela à 10 minutes à pied du centre en longeant le lac !Bref au Sri Lanka cette guesthouse c’est l’idéal pour vivre à la Sri Lankaise presque en famille.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Un excellent souvenir de Shangri La à Kandy: un accueil plus que chaleureux de Nandana et Kush ainsi que de leur employée Anoma... des massages ayurvédiques incroyables et une maison très jolie de style colonial sur les hauteurs du lac. Bien situé.
Nandana, selon sa disponibilité, propose des treks dans la région. A faire. (nous en avons fait deux et avons adoré).
Une adresse à recommander.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

Pour les amateurs de simplicité et d'authenticité. Accueil chaleureux et convivial. Guesthouse très bien située : proche de la ville mais au calme. Jardin luxuriant et terrasse où il fait bon prendre le thé en fin d'après midi.
Bon rapport qualité/prix et cuisine excellente

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2011

Nous avons passé une nuit à Shangri-La et avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. La Guest-House est charmante, très bien décorée et les chambres sont propres et spacieuses. La vue sur le lac de Kandy est superbe. Nandana et Kush, les propriétaires, sont très accueillants (Kush parle parfaitement le français) et nous font partager leurs passions: yoga et Ayurvéda (Nadana va prochainement ouvrir un centre yoga et fait également des massages traditionnels). Très belle adresse, à recommander.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple