“Bon accueil, chambre en accord avec le prix...”
Avis sur Shangri-La

Shangri-La
Metz
“Bon accueil, chambre en accord avec le prix...”
Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Acceuil souriant de la propriétaire, bonne ambiance et discussion entre les hôtes. Chambre à très bon tarif, mais qualite en accord avec cela. Minuscule sdb avec eau chaude occasionelle et limaces..
Bonne literie avec moustiquaire, mais manque de couverture.

• Séjour du janvier 2013

Montreuil, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 janvier 2013

Guest house à fuir si vous ne voulez pas croiser l'intégralité des touristes français de passage à Kandy. Plaisanterie mis à part, cela est pratique d'avoir des interlocuteurs (propriétaires et touristes de passage) avec qui échanger si l'on parle peu anglais. Bon accueil des propriétaires, plutôt prévenants. Seul bémol, qui peut être un avantage selon le point de vue : assez excentré, donc nécessite un tuk tuk pour s'y rendre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Chamonix, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Merci beaucoup à nos hôtes pour ces quelques jours de détente à Kandy, au calme de la ville et aussi très près de celle-ci.
Première ascension en parapente au sri lanka sur les hauteurs montagneuses grâce à notre cher ami Nandana . Encore merci à vous et à votre femme de votre accueil, endroit chaleureux, comme à la maison !!! Laetitia et Greg

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Les propriétaires sont juste tellement gentils, on a l'impression d'être comme à la maison! Les chambres sont propres et le tout est décoré avec soin. Nandana propose des massages ayurvédiques longs et pas chers, ça vaut vraiment le détour. Super adresse sur Kandy, à peine excentrée du centre ville mais tellement plus au calme!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 août 2012

Un vrai esprit de guest house, accueil très chaleureux et en français . Demandez à être hébergé dans une autre maison à la sortie de kandy, vue remarquable sur les collines, idéale pour la pratique du yoga et la découverte de la nature. Bref on devait rester 2 jours et nous sommes restés 10 jours. Et si vous voulez en savoir plus sur les plantes le propriétaire vous montrera son jardin d'aromatiques.

Séjour du février 2012 - voyage en solo
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 23 juillet 2012

Shangri-La est une guesthouse adorable, au plein cœur de Kandy, mais préservée de l'animation intense de la ville. Cette charmante demeure est un havre de paix. Superbement décorée, confortablement arrangée, on se sent bien dès qu'on entre dans la maison familiale. Toutes les chambres s'organisent autour d'un salon, d'une salle à manger et d'une agréable terrasse, ce qui accentue la convivialité du lieu. Elles sont belles, bien équipées, spacieuses, propres et confortables. Les hôtes, Nadanna et Kush sont de vrais hôtes: présents, ils ont à cœur de partager avec vous, que ce soit le thé, les conseils, la culture, la nature, ou d'autres sujets, leur compagnie est un plaisir. Parlant français tous les deux, il est facile de leur poser toutes sortes de question sur le pays, ses rites, religions, traditions, son fonctionnement,... Une rencontre que l'on n'oubliera jamais,... car Shangri-La s'était un peu "chez nous" et on s'y sentait bien! Je me rappelle d'ailleurs qu'il a été difficile de quitter l'endroit tant on y était attaché (en 4 jours seulement...)
Guesthouse à ne pas rater!!! Mais n'oublier pas de réserver à l'avance car selon la période, leur pension est parfois complète...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liege
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé deux nuits au Shangri-la, "paradis caché" de Kandy et cela reste pour nous un souvenir très agréable. Je retiendrai
l''endroit , en retrait avec une terrasse dans le jardin arboré, des chambres et SDB (eau chaude) propres et authentiques
l'accueil très personnalisé, truffé d'informations utiles pour visiter Kandy comme pour le reste de notre séjour de l'hôtesse francophile!
comme le massage ayurvédique du maître des lieu qui m'a mis en forme olympique pour le sri Pada!
enchantés!

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de réserver et si vous venez de France proposez à l'hôtesse de lui apporter qq...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kandy ou ses environs
Freedom Lodge
N° 31 sur 428 à Kandy
Carnation Rest
Carnation Rest
N° 25 sur 248 à Nuwara Eliya

Vous connaissez Shangri-La ?

Informations supplémentaires concernant Shangri-La

Établissement : Shangri-La
Adresse: 2 Mahamaya Mawatha, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy District > Kandy
N° 52 sur 350 Hébergements spécialisés à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shangri-La Kandy