“Comme à la maison au Shangri-La” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La

Shangri-La
le cannet
“Comme à la maison au Shangri-La”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Sincérité , convivialité , propreté , l'équipe à la fois présente et discrète pour vous servir de succulents petits déjeuners " hum la brioche du matin " et une cuisine tipyque .
Pour ceux qui aiment la nature , le yoga , la tranquilité , demandez à Nandana et Kusch de vous faire découvrir l' autre merveilleux endroit " the spice forest retreat " un apercu en suivant le lien :

www.nelumnikethana.com

Nous y étions pour ce mois d'Octobre 2013 et nous retournerons avant de quitter le Sri Lanka pour l'Inde

Astuce pour la chambre : Les chambres ont chacune leur charme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Agréable sejour malgré la pluie. On se sent vite bien et comme chez soi dans ce lieu. L accueil en français permet de faire une petite pause dans ce magnifique pays. En revanche, guesthouse un peu sombre mais très bien de manière générale. On recommande !

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions réservé dans cette chambre d'hôte depuis 6mois( et payé d'avance les 2 nuits ) et avions envoyé des mails à plusieurs reprises pour vérifier notre réservation. Mais il semble qu'il y ait eu une erreur de reservation et lorsque nous sommes arrivés avec les enfants, notre chambre était prise...
Un autre couple de français qui attendaient là comme nous nous a révélé que c'était la 2eme fois qu'on leur faisait faux bond dans cette chambre d'hôte! Ils semblent avoir des problemes d'organisation, peut être.
On nous a relogé d'autorité dans une autre chambre d'hôte qui, bien que charmante , n'était pas d'un confort équivalent au prix payé (Greenwood guest house).
Nous avons tout de même pu occuper une chambre le lendemain au shangri-la mais il nous ont mis finalement dans une chambre un peu plus petite, en nous expliquant qu'ils gardaient la plus grande au cas où une famille de 5 personnes se présente...chambre encaissée qui sentait fortement l'humidité et j'avoue ne pas avoir été fâchée, finalement ,d'y rester une seule nuit!
La salle de bain, en revanche était magnifique, immense et très propre.
Et la situation géographique de l'hotel nous a permis d'aller à pied à la Perahera de Kandy sans difficulté.
Voilà, bilan mitigé mais si je repassais à Kandy, je ne pense pas que je retournerais au Shangri la...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très agréable séjour dans cette guest house. Très bon accueil et grande disponibilité.
La guesthouse se situe au bout du lac mais on peut rejoindre facilement en 10minutes le centre à pied en paassant par le temple de la dent.
Nous avons aussi beaucoup apprécié les massages !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Loin de l agitation de la ville (mais accessible a pieds) cette Guest House est un petit havre de paix. Les personnes qui vous accueillent sont charmantes, les chambres très bien soignées (certaines avec des beaux lits baldaquins) et la décoration SriLankaise remarquable! Nous avons particulièrement apprécié les petits déj' sur la terrasse du jardin et les massages :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Peymeinade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cette guesthouse est très agréable, formidablement décorée, et idéalement placée à 15 minutes à pied du centre ville. Vos hôtes parlent français couramment, et seront d'excellents conseillers sur la suite de votre aventure. Nous avons essayé 2 chambres en l'espace de 3 nuits, toutes deux confortables à souhait, et silencieuses. Petit déjeuner excellent (brioches, fruits, toast, thé), et diner sur demande délicieux !
Si par hasard vous passez par eux pour une location de voiture + chauffeur, sachez que nos 5 jours passés avec Janaka furent fantastiques !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pfastatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

La guesthouse est bien située à 2 pas du lac de Kandy. On peut aller facilement au centre-ville à pieds ou en tuk-tuk, le temple de la dent est tout proche. Jolie terrasse et belle décoration. Propriétaires charmants, discrets et très serviables. Dîners vraiment excellents ! Petits déjeuners bons mais pas à la hauteur des dîners. Nous avions une chambre à 4. Elle était bien mais un peu petite pour 4. La salle de bain était grande mais la propreté laissait un peu à désirer.
A noter, l'hotel Suisse, qui n'est pas très loin, met à disposition sa piscine. Pas mal pour une après-midi relax.
A éviter, les danses de Kandy. Inintéressant et 100% touristique.
Dans l'ensemble une très bonne adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille