“Très bon qualité prix”
Avis sur Shangri-La

Shangri-La
Avis publié : 24 décembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette chambre d'hôte. Le lieu est un peu sombre mais joliment décoré. Nous n'avons pas eu la chambre prévu (départ de l'ancien client avec la clé), du coup ils nous ont relogé dans une chambre accolée à la maison. Elle n'était pas très luxueuse et assez humide mais propre. La literie et les coussins étaient un peu dures. Mais vu le prix c'était parfait!
En ce qui concerne les massages, ils ne sont vraiment pas chers (moitié moins cher qu'ailleurs) et de très bonne qualité.
Le mari est très accueillant et prend le temps de discuter un peu avec ses hôtes (en français), sa femme est un peu plus discrète et nous ne l'avons pas trop vu.
Ils ont ouvert un centre de yoga à l'écart de Kandy (le mari est prof de yoga) avec stage de yoga et logements dans la nature: à essayer pour les amateurs de yoga et de relaxation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2013

Je ne vous conseille pas cette adresse, notamment pour filles ou femmes voyageant seule. Ne faites pas de massage a cette adresse. Le patron ( qui fait les massages) est malsain voir pire, sa femme froide, seuls les employes symphatiques. Concernant la chambre, de l'eau de pluie a coule toute la nuit le long de la prise electrique. Vraiment une adresse a eviter. Line

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2013

Sincérité , convivialité , propreté , l'équipe à la fois présente et discrète pour vous servir de succulents petits déjeuners " hum la brioche du matin " et une cuisine tipyque .
Pour ceux qui aiment la nature , le yoga , la tranquilité , demandez à Nandana et Kusch de vous faire découvrir l' autre merveilleux endroit " the spice forest retreat " un apercu en suivant le lien :

www.nelumnikethana.com

Nous y étions pour ce mois d'Octobre 2013 et nous retournerons avant de quitter le Sri Lanka pour l'Inde

Astuce pour la chambre : Les chambres ont chacune leur charme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Agréable sejour malgré la pluie. On se sent vite bien et comme chez soi dans ce lieu. L accueil en français permet de faire une petite pause dans ce magnifique pays. En revanche, guesthouse un peu sombre mais très bien de manière générale. On recommande !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avions réservé dans cette chambre d'hôte depuis 6mois( et payé d'avance les 2 nuits ) et avions envoyé des mails à plusieurs reprises pour vérifier notre réservation. Mais il semble qu'il y ait eu une erreur de reservation et lorsque nous sommes arrivés avec les enfants, notre chambre était prise...
Un autre couple de français qui attendaient là comme nous nous a révélé que c'était la 2eme fois qu'on leur faisait faux bond dans cette chambre d'hôte! Ils semblent avoir des problemes d'organisation, peut être.
On nous a relogé d'autorité dans une autre chambre d'hôte qui, bien que charmante , n'était pas d'un confort équivalent au prix payé (Greenwood guest house).
Nous avons tout de même pu occuper une chambre le lendemain au shangri-la mais il nous ont mis finalement dans une chambre un peu plus petite, en nous expliquant qu'ils gardaient la plus grande au cas où une famille de 5 personnes se présente...chambre encaissée qui sentait fortement l'humidité et j'avoue ne pas avoir été fâchée, finalement ,d'y rester une seule nuit!
La salle de bain, en revanche était magnifique, immense et très propre.
Et la situation géographique de l'hotel nous a permis d'aller à pied à la Perahera de Kandy sans difficulté.
Voilà, bilan mitigé mais si je repassais à Kandy, je ne pense pas que je retournerais au Shangri la...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Très agréable séjour dans cette guest house. Très bon accueil et grande disponibilité.
La guesthouse se situe au bout du lac mais on peut rejoindre facilement en 10minutes le centre à pied en paassant par le temple de la dent.
Nous avons aussi beaucoup apprécié les massages !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Loin de l agitation de la ville (mais accessible a pieds) cette Guest House est un petit havre de paix. Les personnes qui vous accueillent sont charmantes, les chambres très bien soignées (certaines avec des beaux lits baldaquins) et la décoration SriLankaise remarquable! Nous avons particulièrement apprécié les petits déj' sur la terrasse du jardin et les massages :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple