“Une guest house sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Shangri-La

Shangri-La
Lanton, France
“Une guest house sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Guesthouse entourée d'un petit jardin, située à l'écart de la route (peu bruyant) au bout du lac et à environ 20 minutes de marche du centre de Kandy.
Notre chambre était petite avec une literie confortable et une salle de bain minuscule et sans aération (l'humidité s'y installe et les odeurs aussi).
L'accueil fut correct, le petit déjeuner inclus ne vaudrait vraiment pas un détour (pain sec, beurre, confiture, thé) et les proprios semblaient plus préoccupés par les réservations à venir que par le service à donner aux hôtes présents.
Somme toute une adresse correcte mais sans plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes atterrit la car le patron parlait français
A notre arrivée c était complet et il nous a envoyer dans son annexe gratuitement a l opposer au
ECO. LANKA
Et quelle surprise agréable ( le sangri la est bruillant proche de la route ) mais ici est 3 chambre sympas sous les arbres d un jardin ont ce croirait en forêts .
Pas de bruit que des oiseau qui chante . A 7 min A pied d une petite épicerie .
C est vraiment un endroit relaxant . ( il pratique donc ici des cours de yoga)
Il vous indique les prix normale en tuktuk pour les différent site
Moi j ai prix un tuk tuk a la journée pour 2000 rp
Le prix 3600 pour 2 avec petit déj .
Chambre très propre .

Astuce pour la chambre : Demandez d aller au eco lanka et prenez la dernière chambre plus lumineuse .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Cette ghest house décorée avec gout, et surtout l'une de celle qui a conservé l'architecture d'époque. Elle est tenue par un couple très avenants et près à vous donner les bons conseils pour faire en sorte que votre séjour au sri lanka soit inoubliable.
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues, la salle de bain est très confortable.
Les petits déjeuners sont copieux
De plus elle est située un peu en dehors du tumulte de kandy (environ 10 minutes à pied) en longeant le lac, ce qui est plutôt agréable.
Une adresse incontournable à kandy

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cette guesthouse et en gardons un bon souvenir : accueil francophone et assez aimable, mais qui pourrait être plus souriant ; à 20min à pied du centre (balade sympa au bord du lac pour s'y rendre), ce qui est appréciable car le centre de Kandy est bruyant et pollué (beaucoup de trafic en journée) ; chambre propre ; bon petit-déjeuner inclus dans le prix (fruits, gâteaux, toasts) ; chambre très humide (odeur d'humidité très forte au bout de 4 jours sur les affaires) mais lits confortables et chambre spacieuse. Nous y avons dîné un soir (rice & curry) et le repas fût savoureux. Les repas sont un moment sympa de rencontres avec d'autres voyageurs (il n'y avait que des francophones pendant notre séjour). Par contre, en 4 nuits, la chambre aurait pu être faite au moins une fois, ce qui n'a pas été le cas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

En ce qui concerne l'hôtel, l'ensemble est assez bon. Internet fonctionne, la chambre est propre, il est situé près du lac etc. Cependant, j'ai trouvé la réceptionniste un peu étouffante. Celle-ci essayait plusieurs fois par jour et avec insistance de nous vendre tout un tas de chose et lorsque la réponse était négative, elle se montrait froide et désagréable. Pas très classe et même assez énervant...

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette chambre d'hôte. Le lieu est un peu sombre mais joliment décoré. Nous n'avons pas eu la chambre prévu (départ de l'ancien client avec la clé), du coup ils nous ont relogé dans une chambre accolée à la maison. Elle n'était pas très luxueuse et assez humide mais propre. La literie et les coussins étaient un peu dures. Mais vu le prix c'était parfait!
En ce qui concerne les massages, ils ne sont vraiment pas chers (moitié moins cher qu'ailleurs) et de très bonne qualité.
Le mari est très accueillant et prend le temps de discuter un peu avec ses hôtes (en français), sa femme est un peu plus discrète et nous ne l'avons pas trop vu.
Ils ont ouvert un centre de yoga à l'écart de Kandy (le mari est prof de yoga) avec stage de yoga et logements dans la nature: à essayer pour les amateurs de yoga et de relaxation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gruissan
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Je ne vous conseille pas cette adresse, notamment pour filles ou femmes voyageant seule. Ne faites pas de massage a cette adresse. Le patron ( qui fait les massages) est malsain voir pire, sa femme froide, seuls les employes symphatiques. Concernant la chambre, de l'eau de pluie a coule toute la nuit le long de la prise electrique. Vraiment une adresse a eviter. Line

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis