Shangri-La
71 $US
64 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Sevana City Hotel(Kandy)(Bonne affaire !)
29 $US
165 $US
39 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Nature Walk Resort(Kandy)(Bonne affaire !)
47 $US
35 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2014

Bonne adresse que je recommande, accueil sympathique, les propriétaires nous on servit le thé en attendant que notre chambre soit prête, GH plutôt calme, agréable, jolie chambre.
Petit déjeuner simple mais bon.
Emplacement idéal à proximité du lac, prix très corrects

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Si la guest house est bien décorée, l'accueil loin d'être à la hauteur.Pour commencer quand nous sommes arrivés après avoir réservé la veille(!) la propriétaire nous annonce que nous ne pouvons avoir de chambre à cause d'un problème de fuite d'eau mais que nous serons logés ailleurs (à 200m dans un batiment sans charme et très bruyant) avant peut être de revenir à la guest house. Le lendemain en discutant avec le propriétaire cette fois ci nous apprenons qu'ils avaient eu un petit soucis avec les réservations(donc rien à voir avec une fuite d'eau!).En réalité ils pratiquent le surbooking pour le même prix mais sans les services(pas d'internet,aller retour incessant...)Le petit déjeuné est moyen, le repas frugal et le sourire absent.Si Kandy vaut le détour,certainement pas le Shangri-la

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Le lieu est agréable en étant situé un peu au dessus du lac et du bruit de la ville. Nous étions 2 et avions réservé 3 nuits (2 consécutives et une 3ème un peu plus tard). La chambre était simple mais fonctionnelle. Le petit déjeuner n'était pas le meilleur pris au Sri Lanka. Il y a eu un problème (comme souvent au Sri Lanka) avec la réservation de la 3ème nuit: chambre occupée. Par contre, le propriétaire a fait le nécessaire pour nous trouver un autre hébergement dans un hôtel à proximité et à ses frais.
Au final, c'est un hébergement que je recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2014

Guesthouse entourée d'un petit jardin, située à l'écart de la route (peu bruyant) au bout du lac et à environ 20 minutes de marche du centre de Kandy.
Notre chambre était petite avec une literie confortable et une salle de bain minuscule et sans aération (l'humidité s'y installe et les odeurs aussi).
L'accueil fut correct, le petit déjeuner inclus ne vaudrait vraiment pas un détour (pain sec, beurre, confiture, thé) et les proprios semblaient plus préoccupés par les réservations à venir que par le service à donner aux hôtes présents.
Somme toute une adresse correcte mais sans plus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Nous sommes atterrit la car le patron parlait français
A notre arrivée c était complet et il nous a envoyer dans son annexe gratuitement a l opposer au
ECO. LANKA
Et quelle surprise agréable ( le sangri la est bruillant proche de la route ) mais ici est 3 chambre sympas sous les arbres d un jardin ont ce croirait en forêts .
Pas de bruit que des oiseau qui chante . A 7 min A pied d une petite épicerie .
C est vraiment un endroit relaxant . ( il pratique donc ici des cours de yoga)
Il vous indique les prix normale en tuktuk pour les différent site
Moi j ai prix un tuk tuk a la journée pour 2000 rp
Le prix 3600 pour 2 avec petit déj .
Chambre très propre .

Astuce pour la chambre : Demandez d aller au eco lanka et prenez la dernière chambre plus lumineuse .
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple