“A éviter au tout prix.....fiez vous aux avis...ne faites pas comme moi”
Avis sur Shangri-La

Shangri-La
Mulhouse, France
“A éviter au tout prix.....fiez vous aux avis...ne faites pas comme moi”
Avis écrit le 10 août 2014

A éviter....nous avons réservés 5 nuits à l'ecolodge car shangri la était complet...même proprio...tout les échanges étaient par mails, très cordiaux...bref sympathique premier abord...donc nous avons réservé 2 chambres, une pour 3 et une pour 2, chères, mais bon pèrehala oblige.....le lodge devait être situé dans un jardin, inexistant, les deux chambres étaient identiques, avec deux lits même pour 3 personnes. J'ai du partager le lit d'un de mes enfants et j'ai ai très mal dormi. Bcp de moustiques. Chambres tellement humides que difficile de dormir, et impossible d'avoir des habits secs, humidité jusque dans les valises pourtant fermées. Quand j'avais réservé, on m'avait assuré de la possibilité de manger le soir. finalement impossible.....donc propos mensongers...la propriétaire que j'ai contacté à notre arrivée à fini par me raccrocher au nez quand j'ai expliqué ma déception. Nous sommes partis au bout de 2 nuits et avons demandé un remboursement au moins partiel des autres 3 nuits.....car l'hebergement n'etait pas en adéquation avec la description...la proprio a refusé, et m'a crie dessus, expliquant que j'etais de mauvaise foi puisque 2personnes pouvaient facilement dormir par lit....FAUX ....que personne ne s'etait jamais plaint......alors pourquoi le livre d'or du lodge n' a aucun commentaire positif....bien sur comme j'avais fait l'erreur de payer par virement la totalité de la somme avant de venir, car sinon pas de réservation.impossible de faire quoi que ce soit..il s'avère que cet endroit est une vraie arnaque...j'oubliais, le pire petit déjeuner de notre séjour, un fruit, toasts et brioche, et c'est tout.....éviter cet endroit.....mauvais accueil, proprio justes intéresses par votre argent, ne font même pas semblant d'etre courtois. J'ai depuis regarde les commentaires de trip d'avisor, et j'aurais du m'y fier!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Belle maison sri lankaise, une vraie guesthouse avec une propriétaire parlant parfaitement français. Chambre correcte sans plus mais rattrapé par la gentillesse des hôtes. Pratique pour aller au temple de la dent (à pieds). Petit déjeuner correct. Un endroit où on se sent bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Chapelle-sur-Erdre, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Bonne adresse que je recommande, accueil sympathique, les propriétaires nous on servit le thé en attendant que notre chambre soit prête, GH plutôt calme, agréable, jolie chambre.
Petit déjeuner simple mais bon.
Emplacement idéal à proximité du lac, prix très corrects

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Si la guest house est bien décorée, l'accueil loin d'être à la hauteur.Pour commencer quand nous sommes arrivés après avoir réservé la veille(!) la propriétaire nous annonce que nous ne pouvons avoir de chambre à cause d'un problème de fuite d'eau mais que nous serons logés ailleurs (à 200m dans un batiment sans charme et très bruyant) avant peut être de revenir à la guest house. Le lendemain en discutant avec le propriétaire cette fois ci nous apprenons qu'ils avaient eu un petit soucis avec les réservations(donc rien à voir avec une fuite d'eau!).En réalité ils pratiquent le surbooking pour le même prix mais sans les services(pas d'internet,aller retour incessant...)Le petit déjeuné est moyen, le repas frugal et le sourire absent.Si Kandy vaut le détour,certainement pas le Shangri-la

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2014

Le lieu est agréable en étant situé un peu au dessus du lac et du bruit de la ville. Nous étions 2 et avions réservé 3 nuits (2 consécutives et une 3ème un peu plus tard). La chambre était simple mais fonctionnelle. Le petit déjeuner n'était pas le meilleur pris au Sri Lanka. Il y a eu un problème (comme souvent au Sri Lanka) avec la réservation de la 3ème nuit: chambre occupée. Par contre, le propriétaire a fait le nécessaire pour nous trouver un autre hébergement dans un hôtel à proximité et à ses frais.
Au final, c'est un hébergement que je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lanton, France
Avis écrit le 28 février 2014

Guesthouse entourée d'un petit jardin, située à l'écart de la route (peu bruyant) au bout du lac et à environ 20 minutes de marche du centre de Kandy.
Notre chambre était petite avec une literie confortable et une salle de bain minuscule et sans aération (l'humidité s'y installe et les odeurs aussi).
L'accueil fut correct, le petit déjeuner inclus ne vaudrait vraiment pas un détour (pain sec, beurre, confiture, thé) et les proprios semblaient plus préoccupés par les réservations à venir que par le service à donner aux hôtes présents.
Somme toute une adresse correcte mais sans plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes atterrit la car le patron parlait français
A notre arrivée c était complet et il nous a envoyer dans son annexe gratuitement a l opposer au
ECO. LANKA
Et quelle surprise agréable ( le sangri la est bruillant proche de la route ) mais ici est 3 chambre sympas sous les arbres d un jardin ont ce croirait en forêts .
Pas de bruit que des oiseau qui chante . A 7 min A pied d une petite épicerie .
C est vraiment un endroit relaxant . ( il pratique donc ici des cours de yoga)
Il vous indique les prix normale en tuktuk pour les différent site
Moi j ai prix un tuk tuk a la journée pour 2000 rp
Le prix 3600 pour 2 avec petit déj .
Chambre très propre .

Astuce pour la chambre : Demandez d aller au eco lanka et prenez la dernière chambre plus lumineuse .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux