“Tout ce dont vous avez besoin ?”

et 1 autre site !
Halgolla Plantation Home
N° 53 sur 380 B&B et auberges à Kandy
Rixensart, Belgique
“Tout ce dont vous avez besoin ?”
Avis écrit le 21 avril 2012

Ce qui marque avant tout, c'est l'accueil personnalisé et amical d'Arlene et Emil. On se sent immédiatement comme chez des amis.
Tout est très bien : nourriture, propreté, etc ...
Emil, très dévoué, m'a trouvé au passage un bon chauffeur pour toute la durée du séjour quelques jours avant le voyage, le chauffeur que j'avais trouvé suivant une recommandation de forum de Routard ayant fait défection.
Une adresse authentique, sans luxe tapageur, le luxe étant ce dont on n'a pas besoin ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Halgolla, Owner de Halgolla Plantation Home, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

poitiers
Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons passé des jours bien agréables dans cette maison d'hôtes de charme, et partagé la vie paisible et sereine dans cette jolie propriété perdue dans les plantations, loin du bruit de la ville. Le propriétaire nous a fait visiter les alentour et expliqué toute la nature environnante,et l'accueil a été très chaleureux. La chambre ou nous étions (3 personnes) était spacieuse, très propre, salle de bain moderne, eau chaude, et nous étions invités à nous installer pour le thé dans la vérandah et dans le salon. Un coup d'oeil dans les cuisines aussi.Les repas étaitent de la cuisine locale, très bon curry de crevette... Le personnel est très gentil.Je recommande ce séjour à ceux qui veulent découvrir le sri lanka profond!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que nous avons rencontré, et nous l'espérons, dépassé vos attentes!