“Un hvre de paix sur Kandy”

Kandy Guest House
N° 4 sur 443 B&B et auberges à Kandy
Avis publié: 16 mars 2014

Pas évident de trouver cette guest house mais une fois sur place un havre de paix au bord d une très belle rivière et un endroit agréable pour se reposer de la folie de Kandy. Les chambres sont très propres et la literie au top !!! Le repas du soir est cuisiné par madame qui vous fera découvrir la cuisine Sri Lankaise. Un séjour très agreeable et un lieu à découvrir. Attention un peu loin de la grande ville mais au calme. Je recommande vivement cette Guest house.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kandy Guest House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2014

Quel surprise de trouver cette maison cachée au bord de la rivière!
En rénovation (je veux voir le beau résultat une fois fini!) les chambres sont simples et propres, la cuisine est superbe et on se sent bien!
A recommander vivement et encore merci Georges pour l'aide précieuse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 septembre 2013

Si vous cherchez une Guesthouse à l'accueil irréprochable, où les chambres sont parfaitement entretenus, où George vous donnera des bons conseils pour la suite de votre circuit au Sri Lanka, où vous mangerez des spécialités cuisinées par madame cet endroit est idéal.
On ne peut que vous recommander cette guesthouse un peu à l'extérieur de Kandy, mais à proximité de la gare de Kandy qui vous permettra de vous reposer quelques temps avant la suite de vos aventures !
Mention spéciale à George qui se plie en quatre pour répondre à toute vos attentes !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cette guest house située à quelques kilométres de Kandy.
La maison est située à la campagne, près d'une rivière. C'est un endroit très reposant. La contrepartie de cette quiétude est de prévoir un budget tuk tuk pour aller et revenir de Kandy (comptet 800 à 1000 rps par trajet)
Nous logions dans la chambre proche de la pièce principale de la famille. La chambre est très confortable et très propre. Le vrai plus est la terrasse surplombant la rivière.
Nous avons diné à deux reprises et nous avons pu apprécier la qualité du curry qui nous a été servi.
Le propriétaire, Georges, est vraiment très sympathique et met tout en oeuvre pour que ces hôtes passent un excellent séjour. Le reste de la famille est également très hospitalière.
Nous avons passé 3 jours agréables au sein de cette famille sri lankaise.
Une excellente adresse dans la région de Kandy.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2013

Endroit chaleureux, loin du tumulte de Kandy, qui vaut bien les 20 minutes de tuk tuk. Pas de luxe mais des chambres simples et propres, avec vue sur la rivière. Accueil familial, on se sent comme à la maison. Georges est plein de ressources, il se met en quatre pour qu'on se sente bien, ses enfants sont adorables et son épouse est un vrai cordon bleu local. A recommander sans réserve !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce ravissant pavillon à 6 km du centre-ville.
Dans une nature luxuriante, cette demeure est une base idéale pour visiter Kandy et sa région.
Chambres spacieuses et propres, possibilité de consulter internet sur l'ordinateur familial...
Georges et toute sa famille nous ont montré toute l'hospitalité Sri Lankaise.
Quant aux dinners et petits-déjeunés, ils sont simplement FA-BU-LEUX.
Nettement la meilleure adresse durant notre séjours de 13 jours.

Mickaël et Valérie
Brest (France)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2013

Nous rentrons tout juste du Sri Lanka où avons séjourné 2 nuits dans cette maison d’hôte , nous étions 3 couples et l'accueil ainsi que les chambres étaient parfait ! George est un hôte qui se pli en quatre pour que tout se passe le mieux possible et les petits plats confectionnés par sa femme sont excellents et très copieux ! a recommander ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis