“Très interessant” 5 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très interessant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Plusieurs danses de courte durée permettant d'avoir une idée des danses locales sans en être lassé. A voir

Visité en janvier 2014

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une petite feuille nous a été distribuée, expliquant en français la signification des danses traditionnelles que nous avons vues. Attention au point de rendez vous car le spectacle étant très prisé, il y a des embouteillages. La marche sur les braises à l'issue de la danse est très spectaculaire. Essayer d'être en avance pour se placer correctement prés de scéne.

Visité en mars 2014
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“L'attrape touristes par excellence, à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Une salle moche et moite, remplie d'occidentaux et des danseurs qui ont l'air de s'ennuyer autant que nous. Une heure de supplice ou de fou rire, ça dépend. A éviter absolument !

Visité en février 2014
Acheres, France
80 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“The Kandy Lake Club Dance Ensemble”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Notre chauffeur nous a conseillé de voir ce spectacle situé à Sangamitta Mawhata car ce dont les seuls à changer plusieurs fois de costumes durant le spectacle. La salle est assez bien conçue. Les différentes danses sont expliquées par une note recto verso rédigée en français et le spectacle est vraiment beau avec des danseurs qui se donnent à fond. Mention spéciale pour les danseurs et leurs acrobaties.

Rochefort, Belgique
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Du brol à touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Bon. Faut reconnaître qu'ils se démènent. Les pirouettes sont spectaculaires. Les chorégraphies assez bien abouties.
mais tout cela est tellement "spectacle" que l'on se demande ce qu'il y a d'authentique dans tout cela.
J'ai apprécié les petits fauteuils désuets et l'ambiance très "1960". Il y a quelques années, j'avais retrouvé une telle ambiance dans le parc et les rues de Tirana. Oui, c'est cela aussi quelque part, le charme du Sri Lanka: des valeurs, des prix, des modes de relation entre les personnes qui existaient chez nous, il y a 50 ans.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Kandyan Dance Performance ont aussi consulté

Kandy, Province centrale
Kandy, Province centrale

Vous connaissez Kandyan Dance Performance ? Partagez vos expériences !