“Mieux qu'à la maison” 5 sur 5 bulles
Avis sur Madugalle Friendly Family Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kandy.
Madugalle Friendly Family Guest House
N° 10 sur 356 B&B et auberges à Kandy
“Mieux qu'à la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

A la fin de notre séjour de 3 semaines au Sri Lanka, nous avions prévu en cette fin de mois d’aout 2011, de finir par Kandy pour profiter des derniers jours de la Perahera (fête religieuse à ne manquer sous aucun prétexte). Comme à notre habitude nous n’avions rien réservé, mais compte-tenu des festivités ce n’était pas très prudent. Après avoir égrené une grande partie des hôtels du centre qui étaient tous complets et dont les prix avaient été multipliés par 3, nous avons été conduits chez Mr et Mme Madugalle. Nous avions prévu de rester une voire deux nuits mais nous avons finalement terminé notre séjour chez eux.
Les prestations sans être luxueuses sont de grande qualité, les chambres sont propres, les lits ont des moustiquaires et les sanitaires sont complètement neufs. Ici vous pourrez prendre tous vos repas, et même si ce n’est pas une obligation, je vous le conseille fortement. Le cuisinier souriant se mettra en quatre pour vous satisfaire et vous faire découvrir que la cuisine Sri Lankaise n’est pas aussi stéréotypée que l’on pourrait croire.
Cette maison un peu à l’écart du centre (5 à 10 minutes de marche du lac), ne ressemble à aucune autre. Derrière la façade sans charme particulier se cache une famille au grand cœur. Les deux propriétaires parlent couramment l’anglais et sont une véritable mine d’information sur les richesses et la culture de leur pays.
Malgré notre arrivée précipitée, nous avons été accueillis les bras ouverts, et nous ne sommes pas prêts d’oublier cette famille et notre séjour dans cette demeure. Ici l’appellation « maison d’hôtes » n’a jamais aussi bien porté son nom.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles