“Cocon familial”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kandy.
Madugalle Friendly Family Guest House
N° 13 sur 428 B&B et auberges à Kandy
Strasbourg, France
“Cocon familial”
Avis écrit le 25 février 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cette charmante maison d'hôtes, nous aurions aimé y rester plus longtemps. On se sent bien chez Kumari qui nous accueille chaleureusement. Sa maison, vieille de 200 ans, avec ses bibelots et ses photos de famille nous transporte hors du temps et du brouhaha des rues de Kandy. Vous pouvez y aller les yeux fermés, nous vous la recommandons sans hésitation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous sommes restés deux nuits à Madugalle Friendly Familly Guesthouse pour visiter Kandy. Ce B&B est tenu par une dame très gentille, qui parle bien anglais et saura vous fournir pleins d'informations sur la ville et ce qu'il y a à voir. Elle en profitera pour vous avertir contre les "crooks" qui sont présents un peu partout dans la ville. C'est très bien situé à 10 minutes du centre de Kandy, attention toute fois, pour y rentrer la nuit, c'est sur une grande avenue passante et peu éclairée. Les chambres sont petites, un peu sombres, mais propres avec moustiquaire et ventilo. La salle de bain contient le minimum syndical, rideau de douche, lavabo et toilettes. Le petit déjeuner était correct. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avions réservés pour 2 nuits mais nous ne sommes restés qu'une seule nuit car très bruyant : la voie ferrée est attenante à la maison ! Nous avons eu également un problème de fuite d'eau dans les toilettes et la propreté de la chambre était limite ! La propriétaire était désolée mais nous avons préférés changer d'endroit au dessus du lac qui est bien plus calme. A éviter donc les logements dans Kandy !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
cherbourg
Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons voyage en famille (2 adultes et 3 enfants) pendant 1 mois au Sri Lanka et alors que nous ne devions rester que 2 nuits à Kandy, nous sommes restes......6 jours. L'accueil de Kumaree et sa famille est extra ordinaire, cette femme souriante, adorable, s'est mise en quatre pour notre confort : Lorsque nous sommes partis pour l'ascension de l'Adam's Peack, elle nous a préparé des sandwichs, et pour notre départ ce fut un super gâteau au chocolat. Les chambres sont propres, et vraiment pas cheres compte tenu que le petit dej (copieux et tres bon) est compris dans le prix. Bravo encore et ne loupez pas cette adresse tres pres du Temple.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 avril 2012

Guesthouse très bien située non loin du lac artificiel de Kandy et du temple de la dent. Kumari, la propriétaire est aux petits soins et à vraiment à cœur de vous faire plaisir. La chambre était fonctionnelle, et la maison très agréable. On s'y sent comme à la maison ! Kumari nous a même cuisiné un très bon rice and curry pour le dîner. Je recommande cette guesthouse pour son petit prix (3500 roupies) et la gentillesse de sa propriétaire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marignane, France
Avis écrit le 22 mars 2012

Bonne adresse pour les voyageurs a petit budget. Kumari, la propriétaire est adorable. Les chambres sont sommaires et anciennes, la salle de bain a été refaite. Les repas sont bons et corrects en prix. Par contre un peu excentré mais vu le peu d'intérêt du centre ville de kandy le soir, c'est pas trop gênant et mieux vaut rester manger a la GH.

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 11 janvier 2012

A la fin de notre séjour de 3 semaines au Sri Lanka, nous avions prévu en cette fin de mois d’aout 2011, de finir par Kandy pour profiter des derniers jours de la Perahera (fête religieuse à ne manquer sous aucun prétexte). Comme à notre habitude nous n’avions rien réservé, mais compte-tenu des festivités ce n’était pas très prudent. Après avoir égrené une grande partie des hôtels du centre qui étaient tous complets et dont les prix avaient été multipliés par 3, nous avons été conduits chez Mr et Mme Madugalle. Nous avions prévu de rester une voire deux nuits mais nous avons finalement terminé notre séjour chez eux.
Les prestations sans être luxueuses sont de grande qualité, les chambres sont propres, les lits ont des moustiquaires et les sanitaires sont complètement neufs. Ici vous pourrez prendre tous vos repas, et même si ce n’est pas une obligation, je vous le conseille fortement. Le cuisinier souriant se mettra en quatre pour vous satisfaire et vous faire découvrir que la cuisine Sri Lankaise n’est pas aussi stéréotypée que l’on pourrait croire.
Cette maison un peu à l’écart du centre (5 à 10 minutes de marche du lac), ne ressemble à aucune autre. Derrière la façade sans charme particulier se cache une famille au grand cœur. Les deux propriétaires parlent couramment l’anglais et sont une véritable mine d’information sur les richesses et la culture de leur pays.
Malgré notre arrivée précipitée, nous avons été accueillis les bras ouverts, et nous ne sommes pas prêts d’oublier cette famille et notre séjour dans cette demeure. Ici l’appellation « maison d’hôtes » n’a jamais aussi bien porté son nom.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux