Madugalle Friendly Family Guest House
96 $US
46 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Hanthana Holiday Rooms(Kandy)(Bonne affaire !)
63 $US
15 $US
69 $US
67 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Sevana City Hotel(Kandy)(Bonne affaire !)
33 $US
25 $US
Agoda.com
Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cette guesthouse.
D'extérieur très simple, cette guesthouse renferme une adorable maison pleine de charme, et particulièrement riche en plantes en tout genres. Le cadre est très agréable et une vraie bouffée d'air dans une ville comme Kandy.
L'accueil est bon, la chambre simple, mais disposant d'un bon confort.
Il faut rentrer tot, mais cela n'est pas très important étant donné l'activité nocturne reduite de Kandy. Le petit dejeuné est très bien, et la guesthouse propose différents services (billets sepctacles, transferts...)
A recommander!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cette charmante maison d'hôtes, nous aurions aimé y rester plus longtemps. On se sent bien chez Kumari qui nous accueille chaleureusement. Sa maison, vieille de 200 ans, avec ses bibelots et ses photos de famille nous transporte hors du temps et du brouhaha des rues de Kandy. Vous pouvez y aller les yeux fermés, nous vous la recommandons sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous sommes restés deux nuits à Madugalle Friendly Familly Guesthouse pour visiter Kandy. Ce B&B est tenu par une dame très gentille, qui parle bien anglais et saura vous fournir pleins d'informations sur la ville et ce qu'il y a à voir. Elle en profitera pour vous avertir contre les "crooks" qui sont présents un peu partout dans la ville. C'est très bien situé à 10 minutes du centre de Kandy, attention toute fois, pour y rentrer la nuit, c'est sur une grande avenue passante et peu éclairée. Les chambres sont petites, un peu sombres, mais propres avec moustiquaire et ventilo. La salle de bain contient le minimum syndical, rideau de douche, lavabo et toilettes. Le petit déjeuner était correct. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Nous avions réservés pour 2 nuits mais nous ne sommes restés qu'une seule nuit car très bruyant : la voie ferrée est attenante à la maison ! Nous avons eu également un problème de fuite d'eau dans les toilettes et la propreté de la chambre était limite ! La propriétaire était désolée mais nous avons préférés changer d'endroit au dessus du lac qui est bien plus calme. A éviter donc les logements dans Kandy !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2012

Nous avons voyage en famille (2 adultes et 3 enfants) pendant 1 mois au Sri Lanka et alors que nous ne devions rester que 2 nuits à Kandy, nous sommes restes......6 jours. L'accueil de Kumaree et sa famille est extra ordinaire, cette femme souriante, adorable, s'est mise en quatre pour notre confort : Lorsque nous sommes partis pour l'ascension de l'Adam's Peack, elle nous a préparé des sandwichs, et pour notre départ ce fut un super gâteau au chocolat. Les chambres sont propres, et vraiment pas cheres compte tenu que le petit dej (copieux et tres bon) est compris dans le prix. Bravo encore et ne loupez pas cette adresse tres pres du Temple.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille