“De belles rencontres”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kandy.
Madugalle Friendly Family Guest House
N° 13 sur 406 B&B et auberges à Kandy
Blaye, France
“De belles rencontres”
Avis écrit le 2 février 2014

La chambre et la salle de bain sont simples, la guesthouse est située en plein centre de Kandy et elle est vaste, très bien tenue. Située à quelques minutes du lac, la chambre nous a couté 4000 rps la nuit avec le petit déjeuner. La propriétaire nous a également organisé une excursion d'une journée pour la visite de Dambulla et de Sigiriya (12.000 rps avec la voiture personnelle de notre hotesse et un chauffeur).
Mais effectivement, comme on le lit d ans de nombreux avis, ce qui nous a le plus plu dans la guesthouse c'est les rencontres que nous y avons faite, Notre hotesse et propriétaire des lieux, Kumari, parle bien l'anglais et est très avenante, très agréable et on voit vraiment qu'elle fait tout pour que le séjour se passe le mieux possible. Les rice and curry servis le soir sont délicieux, et elle a partagé son repas avec nous un soir pour nous expliquer comment manger à la sri lankaise... pas évident.
Bref, nous sommes totalement satisfaits et recommandons cette guesthouse.
Merci kumari et à bientot certainement.
JC et Sabine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

France - 77
Avis écrit le 24 janvier 2014

Une chambre et une salle de bain sommaires mais impeccables !
Une maison en plein centre de Kandy, à quelques minutes des principaux sites touristiques. L'endroit est calme (à part à 5H30 du matin quand le train passe juste derrière la maison).
La propriétaire parle très bien anglais et vraiment charmante.
D'extérieur on n'imagine pas du tout ce type de maison. A moitié ouverte sur extérieure, elle est très agréable.
Très bon rapport qualité/prix, je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Qui pourrait croire trouver une telle maison dans une rue commerçante et passante de Kandy ? Une maison de 200 ans dont les meubles et l'architecture en sont l'écho, une maison protégeant de l'animation extérieure où l'on se sent tout de suite chez soi. Et ceci est dû à l'accueil, l'élégance et la gentillesse de l'hôte, une femme qui sera comme une seconde mère pour ses clients ;).
N'hésitez donc pas, c'est un choix sans risque et de plus à un prix modéré pour Kandy !

Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil chaleureux et attentionne. Cependant, nous avons ete un peu decus des chambres tres simples et peu privatives. Bon petit dejeuner mais le repas du soir un peu cher et tres moyen. L emplacement est bon a 10 - 15 minutes du centre ville et du temple de la dent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lija
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons adoré l'accueil, la chaleur, l'authenticité, la propreté et la douceur de cet endroit. Ici, vous entrez dans l'intimité d'une famille de classe moyenne. J'ai eu avec Mme Madugalle l'une des meilleures conversations au Sri Lanka au sujet de tout : les affaires du pays, l'évolution de la société cinghalaise, la jeunesse et l'expatriation, la condition des pauvres, etc. Pour résumer, vous aurez non seulement des chambres propres, des repas copieux et délicieux, une remarquable proximité aux sites et boutiques mais également un authentique aperçu du Sr Lanka. Y aller les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passe une semaine. Cette hébergement est très bien place, a pieds on accède au centre de Kandy en moins de 10 minutes. Les chambres sont très bien entretenus. La maison est magnifique, pleine de photos de famille et de souvenirs. Kumari est charmante et se met en 4 pour ces autres: conseils, organisations, astuces... Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons logé 3 nuits dans cette Guest house en Juillet 2013. Très propre et bien tenue, elle présente l'avantage d'être proche du centre, et permet donc un accès très simple au temple de la dent, au lac, et aux gares (train et bus). Sa propriétaire est une dame charmante, adorable et lumineuse, qui vous donnera d'excellent conseils. N'hésitez pas à réserver un massage (le meilleur et le moins cher de notre séjour).

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux