“Accueil charmant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Madugalle Friendly Family Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kandy.
Madugalle Friendly Family Guest House
N° 11 sur 356 B&B et auberges à Kandy
“Accueil charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

L accueil est très sympathique. L atmosphère de la maison est familiale et chaleureuse, on s y sent bien. La nourriture est bonne et les chambres sont correctes. Dommage que l on entende les trains tôt le matin.

• Séjour du mars 2014

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons été bien accueillis dans cette guesthouse familiale remplie de souvenirs; elle est centrale, située à 15mn à pied du temple de la dent; et est très propre Nous avons passé trois nuits tranquilles (4000 rp la chambre avec petit déjeuner que nous avions réservée par avance par e mail). Mme Madugalle nous a vendu des tickets (500 rp) pour le spectacle de danses du Kandyan Art Association Hall et nous a trouvé un tuk-tuk pour la visite des trois temples extérieurs, qui nous a laissé au Jardin Botanique (retour facile en bus); et nous avons pu donner quelques vêtements à laver (donation). Un petit bémol pour les repas, qui sont de bonne qualité, mais un peu légers pour le prix. Elle nous a gentiment offert des petits sandwiches pour notre trajet en train vers Ella.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

On ne se doute pas de trouver derrière ces murs un endroit aussi typiquement sri lankais! Photos d'ancêtre sur les murs, jardin d'intérieur. Un accueil très chaleureux et la maitresse des lieux de donne des conseils très avisés et très objectifs sur sa ville et son pays. C'est agréable cette honnêteté!!!! Les repas sont bons, les chambres petites mais suffisantes (surtout pour le prix). Nous avons passé 2 bonnes nuits et retournerons avec plaisir là bas si nous revenons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Blaye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

La chambre et la salle de bain sont simples, la guesthouse est située en plein centre de Kandy et elle est vaste, très bien tenue. Située à quelques minutes du lac, la chambre nous a couté 4000 rps la nuit avec le petit déjeuner. La propriétaire nous a également organisé une excursion d'une journée pour la visite de Dambulla et de Sigiriya (12.000 rps avec la voiture personnelle de notre hotesse et un chauffeur).
Mais effectivement, comme on le lit d ans de nombreux avis, ce qui nous a le plus plu dans la guesthouse c'est les rencontres que nous y avons faite, Notre hotesse et propriétaire des lieux, Kumari, parle bien l'anglais et est très avenante, très agréable et on voit vraiment qu'elle fait tout pour que le séjour se passe le mieux possible. Les rice and curry servis le soir sont délicieux, et elle a partagé son repas avec nous un soir pour nous expliquer comment manger à la sri lankaise... pas évident.
Bref, nous sommes totalement satisfaits et recommandons cette guesthouse.
Merci kumari et à bientot certainement.
JC et Sabine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
France - 77
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Une chambre et une salle de bain sommaires mais impeccables !
Une maison en plein centre de Kandy, à quelques minutes des principaux sites touristiques. L'endroit est calme (à part à 5H30 du matin quand le train passe juste derrière la maison).
La propriétaire parle très bien anglais et vraiment charmante.
D'extérieur on n'imagine pas du tout ce type de maison. A moitié ouverte sur extérieure, elle est très agréable.
Très bon rapport qualité/prix, je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Qui pourrait croire trouver une telle maison dans une rue commerçante et passante de Kandy ? Une maison de 200 ans dont les meubles et l'architecture en sont l'écho, une maison protégeant de l'animation extérieure où l'on se sent tout de suite chez soi. Et ceci est dû à l'accueil, l'élégance et la gentillesse de l'hôte, une femme qui sera comme une seconde mère pour ses clients ;).
N'hésitez donc pas, c'est un choix sans risque et de plus à un prix modéré pour Kandy !

Séjour du novembre 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil chaleureux et attentionne. Cependant, nous avons ete un peu decus des chambres tres simples et peu privatives. Bon petit dejeuner mais le repas du soir un peu cher et tres moyen. L emplacement est bon a 10 - 15 minutes du centre ville et du temple de la dent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles