Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2017

Guesthouse donnant sur une des routes principales de kandy (un peu bruyant) Le centre est très facile d'accès à pieds. L'accueil est super chaleureux. Kumari se fera un plaisir de vous renseigner. Le rice and cury est très bon ainsi que le petit déjeuner.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Maison d'hôte bien située dans Kandy pour les principales visites. Accueil familial et excellente confiture d'ananas faite maison pour le petit déjeuner. Chambres simples mais calmes malgré la rue et la voie ferrée à l'arrière de la maison.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Nous avons été bien accueilli. Notre hôte était très souriante, on se sent bien dans cette maison! Les repas et le service était parfait! Nous étions très bien situé dans la ville, les chambres sont correctes, et n'ayez pas peur du train car il ne passe pas souvent et cela ne nous a pas dérangé. Merci à vous tous. :)
Thomas et Cindy.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits Dans cette guesthouse .
L'endroit est sympa , Bien qu'étonnant (La voie ferrée est Dans LE fond du jardin, mais peu de train y passent ) .
Par contre nous avons vraiment fait une belle rencontre avec La propriétaire des lieux qui vous fait vous sentir comme à la maison .
Très aidante pour l'organisation des visites à faire sur kandy, très prévenante et de bon conseil aussi .
Je vous conseille cet endroit.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2017

Bon séjour en famille chez Madugalle. Maison de caractère. L'hôte et sa famille nous mettent à l'aise et sont à l'écoute. Les enfants sont les bienvenus. Douceur et sérénité sont les maîtres mots de la maison. Conseils avisés pour visiter Kandy ou pour faire différentes excursions. En prévenant à l'avance, possibilité de manger sur place des plats typiques Sri Lankais.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille