“Talentueux et chaleureux artisans”

Jayamali Batiks Studio
Classé n° 1 sur 38 Shopping à Kandy
Détails de l'activité
Clermont-Ferrand, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Talentueux et chaleureux artisans”
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Petite échoppe très agréable où l'on est reçu sans pression commerciale. On se fait expliquer l'impressionnant et fastidieux travail artisanal du batik.
Magnifique chefs-d'oeuvre pour tout les goûts et toutes les bourses.
Passage obligé pour découvrir cette tradition sri lankaise!

• Arabe en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
“Une découverte insolite et agréable”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Visite très agréable de cette petite échoppe, bien plus qu'un magasin. Le propriétaire, très sympa, nous a expliqué les techniques utilisées pour ses Batiks, nous a montré l'étendue de son oeuvre, le tout sans pression commerciale. Et quand on regarde la qualité, ça vaut vraiment le coup de faire le détour !! Si jamais vous passez par Kandy, à ne manquer sous aucun pretexte.

Asnieres-sur-Seine, France
“Excellent artisan”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil chaleureux, travail de qualité, choix varié et professionnalisme à toute épreuve.
Les tarifs sont corrects pour un travail de cette qualité, nous recommandons vivement !

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“génial!!”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Merci CJ pour le temps passé en ta compagnie, tes explications sur ton entreprise, ta conception de celle ci, ta philosophie.. Génial.
Les batiks sont des modèles uniques, magnifiques, les plus beaux que j'ai pu voir.
Allez voir leur site internet pour vous en rendre compte.
Une adresse à ne pas manquer lors de votre passage à Kandy.
Julien

Visité en septembre 2013
“"Ce n'est pas par chance..... mais par Providence"”
Avis écrit le 26 août 2013

Eh oui! C'est la providence qui mena mes pas vers ce petit coin, tout plein d'art, de creativite, de passion... mais surtout de serenite. Vous pouvez ressentir tout cela des que vous etes en compagnie et en presence de Chaminda ou CJ le proprietaire de ce lieu original.
Pour chaque batik une histoire differente et pour chaque histoire, le meme desir d'ecouter, d'apprendre et de se laisser impressionner par l'amour qu'il porte pour ses chefs- d'oeuvres. Amour sans doute herite de son pere qui est a l'origine de ce travail.
Une fois on rentre dans ce magasin, on est hors du cycle du temps qui passe, et on est vite tente d'y revenir. C'est ce qui m'est arrive. Etait-ce pour impregner mon regard par ces gravures, ou pour enchanter mon ouie par ses paroles?... je pense que c'etait pour les deux a la fois.
Bien-sur je ne suis pas sortie les mains vides. Apres beaucoup d'hesitations, j'ai pu decider pour 2 batiks exceptionnels, qui ont deja trouve leur place dans ma chambre.
Pour tout ceux qui voyageront un jour au SriLanka, c'est UNE RENCONTRE a ne pas rater ni a s'en priver.
Carole du Liban!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Jayamali Batiks Studio ont aussi consulté

Kandy, Kandy District

Vous connaissez Jayamali Batiks Studio ?