“Baramba House élue petit paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Baramba House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kandy
Baramba House
Baramba House a été ajouté à vos Favoris
N° 6 sur 302 B&B et auberges à Kandy
antony
“Baramba House élue petit paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Magnifique maison sur les hauteurs de Kandy.Barbara a la bonne idée de vous envoyer par mail les indications précises pour réussir à trouver l'endroit ! celà n'a pas suffit et nous, nous avons payé un tuk tuk pour nous emmener à bon port car nous étions dans notre propre véhicule et la nuit était tombée...Nous avons passé 2 nuits chez Barbara et avons adoré ! belle chambre très épurée avec excellent lit et très agréable salle de bains ( nous étions les seules hôtes à ce moment là sur les 3 chambres ).Très beau salon confortable à notre disposition avec cuisine,frigo.En fait tout le RC de la maison est consacré aux trois chambres d'hôtes et Barbara et son mari sri lankais vivent à l'étage.Jolie terrasse donnant sur le jardin,piscine super bien entretenue comme toute la maison ! Le plus remarquable c'est la cuisine EXCELLENTE que fait Barbara!!!!! les petits déjeuners sont les meilleurs que nous ayons mangé pendant nos 3 semaines de voyage et les 2 diners pris dans la cuisine des propriétaires étaient un pur délice.Barbara est adorable,discrète et son mari très sympa.Le classement numéro 1 est mérité,pas une ombre au tableau,petit paradis avec en prime beaucoup de chaleur humaine !

Astuce pour la chambre : demander la troisième chambre tout au bout du jardin,personne ne passera devant vos fenêtres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Landes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Que dire de plus que ceux d'avant? Maison belle grande et élégante. Chambre immense et joliment décorée. Piscine grande et tranquille. Petits déjeuners magnifiques. Des hotes charmants, discrets , disponibles... et le meilleur c'est le diner : digne d'un grand restaurant. raffiné, produits délicieux, jolie présentation, et Barbara qui prend soin de nous. A recommander très chaleureusement.

Astuce pour la chambre : la grande chambre, la dernière sur la terrasse, un peu plus chère, mais ça vaut le coup.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Merci pour ces deux nuits merveilleuses. C'est un prix tres abordable. Nous avons recu beaucoup de precieux conseils. Je recommande vivement cette gest house. L'endroit est beau et tres propre! Le petit dejeuné est excellent.

• Séjour du mai 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

On frise la perfection, un accueil chaleureux, des propriétaires prévenants discrets attentifs et disponibles, un cadre paradisiaque, un confort et une qualité de prestation irréprochables, un havre de paix. La cuisine de Barbara est délicate et raffinée, le couple est aux petits oignons, bref n'hésitez pas!!! Merci encore quels merveilleux moments vous nous avez fait passer! Valérie et Christophe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Froeningen
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous y avons séjourné deux nuits. Le chemin pour trouver cette demeure est assez folklorique, plus adapté aux Tuktuk qu’aux voitures. Dès le portail franchi, quel enchantement !. Quelle beauté, quel gout. Le style de la maison est une harmonie d’œuvre d’un architecte Sri Lankais et du style personnel de Barbara la propriétaire qui a tout quitté en Suisse pour construire cette villa. Félicitations également pour sa décoration personnelle et son aménagement.
Nous avons eu un excellent accueil de sa part ainsi que de son mari, toujours dévoués pour nous renseigner ou nous rendre service.
De plus, la cuisine de Barbara est un enchantement, aussi bien le diner que les succulents petits déjeuners.
Par rapport à tout notre séjour au Sri Lanka, N° 1 .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette maison d'hôte.
Magnifique acceuil de Barbara et Saddoun, son époux. Les chambres et les salles de bains sont d'une taille impressionnante et trés comfortable. la literie est excellente.
Baramba est située sur les hateurs de Kandy avec une vue magnifique sur la vallée et la rivière, dont ont peu percevoir le bruit. Il nous fut agréable de nous retrouver le soir dans cet endroit calme et tranquille, d'apprécier un bon bain dans la belle piscine, après une journée de visite à Kandy dans le chaos de cette ville.
Barbara et Saddou nous ont concocté 2 soirs de suite de bons petits plats, que nous avons dégusté à la table d'hôte.
Baramba est surement le meilleur endroit de tout notre séjour au Sri Lanka.
Merci à Barabara et Saddoun.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

perfection que cette maison d hote a kandy ; perfection de l acceuil de barbara et saddoun ; perfection de la chambre de la salle de bains et de la piscine ; perfection du petit dejeuner maison , le meilleur de tout mon sejour au sri lanka, perfection des conseils avises de nos hotes et de leur disponibilite .La perfection existe elle est a kandy chez barbara surtout ne passez pas a cote !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux