Avis publié : 11 mars 2016

Il faut savoir que Kandy est une ville bloquée par les voitures, bus, tuk-tuks toute la journée.
Baramba House est un lieu un peu éloigné du centre ville (15 mn en tuk-tuk) qui procure calme et sérénité ; c'est une magnifique villa moderne décorée avec un goût raffiné; piscine dans le joli jardin zen.
Barbara est une hôtesse charmante, prévenante et excellente cuisinière (ses petits déjeuners sont copieux et exquis).

Nous y avons passé 3 journées excellentes. Tout était parfait.

Prix en rapport avec la qualité de la prestation

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres sont différentes mais toutes parfaites
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2016

2 nuit dans cette luxueuse demeure agencé avec beaucoup de gout.
Barbara est une excellente cuisinière. Le petit déjeuné est juste parfait!!
Des chambres spacieuses et joliment décorées avec une vue superbe depuis la maison sur les environs de Kandi.
Salon avec répertoire de musique, cuisine et superbe piscine à disposition.
Tout est fait ici pour rendre votre séjour des plus agréable.

Séjour en : février 2016
Avis publié : 17 septembre 2015 par mobile

Nichée la colline, au calme, cette guesthouse design et moderne est d un grand standing.
L'accueil est très chaleureux bien que nous soyons arrivés totalement a l'improviste !
Les chambres et salles de bains sont belles et spacieuse.
La vue est a couper le souffle et la piscine un vrai délice !
Pas de restaurant proposé hormis le petit dejeuner qui est un véritable festin!!!
Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit...
Aucun point négatif a déclarer.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2015

Tout a été dit, ce lieu est vraiment magique. De loin notre meilleure expérience au Sri Lanka. Tout rime ici avec perfection.
La villa est absolument magnifique (une maison d’architecte, où chaque détail est pensé) : même en ayant vu les photos, c’est une surprise à l’arrivée. Le jardin avec sa piscine à débordement, sa vue sur les collines entourant Kandy est très agréable.
Les petits déjeuners sont de loin les plus savoureux que nous ayons pu déguster au Sri Lanka (et même ailleurs) : pain qui sort du four tous les matins, une pâtisserie maison différente chaque jour (gâteau à la carotte, muffin…), assiette de fruits, assiette de crudités relevée avec du poivre et de l’huile d’olive, jus de fruits, muesli, savoureuses confitures… : un pur régal
Et surtout, réservez bien le diner la veille : Barbara est une cuisinière hors pair. Le meilleur curry que nous ayons mangé au Sri Lanka a été préparé par une Suisse ! Quant à ses desserts…. (la tarte aux fruits de la passion est un pur régal).
Mais ce que nous avons le plus apprécié est l’accueil de nos hôtes, qui ont été très chaleureux. Ces 3 jours sont passés bien trop vite.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres sont magnifiques
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2015

Barbara et son mari sont des hôtes charmants et l'endroit est magique....charme, modernité, espace...le jardin luxuriant est magnifique tout comme la piscine..3 chambres seulement donc la tranquillité est au rendez-vous et vous avez une cuisine et un salon à disposition des hôtes....Peti-déjeuner diversifié et délicieux...Un des meilleurs hébergements que nous ayons pris au sri lanka...
Et surtout, dinez sur place un soir....Barbara est une cuisinière hors pair!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes semblables...
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple