“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Slightly Chilled Lounge Bar (Bamboo Garden)

Slightly Chilled Lounge Bar (Bamboo Garden)
Classé n° 3 sur 115 Restaurants à Kandy
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Panorama, Cuisine locale, Café-concert
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Boissons, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Cela n est pas en générale le type de lieu que je recherche lorsque je suis en voyage. Trop occidentalisé.... Mais j avoue quel adresse nous a plu.
Les plus :
+ une vue du tonnerre sur kandy pour le coucher du soleil ou pour passer la soirée.
+ les plats de cuisine chinoise étaient bon ( le bœuf sur plaque chauffante était le premier qui n était pas dur comme du caoutchouc dans ce pays. Le Clay pot aux aubergines déchirait...)
Les moins:
- cela sent la graille en arrivant ( surtout si vous arrivez avant l heure du repas pour prendre un verre).
- j ai été malade quelques dizaines de minutes apres la fin du repas. Mais pas ma compagne. Peut être un coup de mal chance mais je n avais pas eu de problème au sri lanka les 9 jours précédents ...

“Belle vue...pour le reste...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Jolie vue, nourriture quelconque, service moyen.
Le patron est sympathique et assez rapidement dépassé. Évidement tenir une terrasse est un "risque" au vu de la météo de Kandy. #1 sur la liste des restaurants de la vile...surprenant.

“Excellent et belle terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Meilleur endroit de la ville pour diner. La cuisine chinise y est succulente. Un beau bar, une terrasse rafraichissante dans un decor classe et sobre... Un endroit relax a savourer le soir a l'air frais de Kandy...

Visité en août 2012
Antibes, France
“Notre cantine”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Quatre jours à Kandy et les environs, nous y avons été tous les soirs! Le proprio est sympa, le staff détendu, le chien amical, la nourriture excellente et épicée! Il y a le Wifi, ce qui ne gache rien, et du bon son! Le soleil couchant émerveille les yeux, c'est le paradis des pubs. Les tarifs ne sont pas vraiment sri lankais, mais lorsqu'on vient ici, on ne vient pas pour le côté roots, on y vient pour y être bien, pour se ressourcer un peu...

• Visité en avril 2012
PARIS
“EXCELLENT, SUPER TERRASSE, SUPER VUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

4 jours passés à Kandy et nous avons testé plusieurs restaurants recommandés dans TripAdvisor. De loin, mais de très loin le N°1 ( quand on compare avec la fumisterie du Kandy Garden Club, voir notre avis, aucune comparaison possible, le précédent est une tromperie évidente avec des mails de la direction de toute évidence qui relève la note).
Le Bamboo Garden est tenu par un anglais très sympa, Michael et son épouse chinoise accueillante et souriante.
Michael est un amoureux de musique et le soir à partir de 22h30 le restaurant est aussi pub avec une super musique et une ambiance très chaleureuse.
La nourriture à orientation chinoise est délicieuse et pas chère du tout : un repas complet de 7 à 10 USD. Ne ratez pas le Clay Pot à tomber par terre.
La meilleure bière locale, Lion Lager 75 cl à 2 USD.
Et le top en plus de la nourriture, la vue sur Kandy : le Bamboo Garden est en hauteur et domine la ville, la PLUS BELLE VUE DE KANDY.
Ce resto est de fait et de très loin le meilleur de Kandy, à ne pas rater +++

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Slightly Chilled Lounge Bar (Bamboo Garden) ont aussi consulté

Kandy, Province centrale

Vous connaissez Slightly Chilled Lounge Bar (Bamboo Garden) ? Partagez vos expériences !