“Un apres midi...”

Slightly Chilled Lounge Bar (Bamboo Garden)
Classé n° 8 sur 208 Restaurants à Kandy
Cuisines : Européenne, Chinoise
Conseillé pour : Panorama, Groupes, Romantique, Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Venu pour un verre et une jolie vue, il fut difficile de se faire comprendre meme pour une café avec du lait et l addition arrive juste avant la dernière gorgée.
Nous restons, consommons encore, puis l on nous appate avec l Happy hour cocktail qui finalement sera pas comme entendue...
Bref... Ça reste un des rares roof top, que pour touristes bien sûr.

Écrire un avisAvis (1 816)

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Bonne ambiance terrasse avec vue
Cuisine correcte chinoise et quelques plats européens
Prix dans la moyenne

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Le café surplombe une partie du lac offrant une agréable vue.

Idéal pour un apéritif car il est un des bars de la ville possédant la licence "alcool".

La nourriture est de plus bonne.

Bon moment

Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Restaurant avec terrasse et une vue sur la ville... y’a beaucoup de monde... il a fallu attendre au bar avant d’avoir une table mais on est en vacances y’a pas de problème! C’est rempli de touristes mais des fois ça fait du bien! Un menu avec autre chose que du riz! Le burger est honnête, la portion de frites pas très grosse, mais on y va pour l’endroit qui porte bien son nom, c’est relax. On y retourne!

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Le nom est sexy, la terrasse ok mais franchement, rien de super emballant. Au vu du nom justement, je m'attendais à un lieu hors norme avec un point de vue époustouflant et j'ai eu quelque chose d'assez quelconque et oubliable. Pourquoi pas mais bon ...

Les voyageurs ayant consulté Slightly Chilled Lounge Bar (Bamboo Garden) ont aussi consulté

Kandy, Kandy District

Vous connaissez Slightly Chilled Lounge Bar (Bamboo Garden) ?