“Hotel avec vue sur kandy”

Hotel Kandy Paris
N° 230 sur 384 B&B et auberges à Kandy
Genève, Suisse
“Hotel avec vue sur kandy”
Avis écrit le 15 août 2013

Charmant petit hotel sur les hauteurs de kandy, proche du l'extremité du lac. L'hôtel est petit, sans restauration. Le propriétaire qui vit à Paris est un homme charmant et acceullant. Le personnel est très attentionné et serviable.
Les chambres sont propres, spacieuses (nous y avons logé à 3 adultes et 2 petits enfants). Le petit déjeuné n'est pas du tout digne des petit déjeuné sri lankais (nous avons eu des toasts, de la confiture chimique et du thé).

Manque peut-être une piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel situé sur les hauteurs de Kandy, rapidement accessible en tuk tuk depuis le "centre", nous y sommes resté 5 nuits et non 3 comme prévu. La gentillesse du personnel et en particulier celle du propriétaire (francophone de surcroi, "Routard" pas a la page..., n'hésite pas à téléphoner pour aider à réserver une voiture ou un hôtel, permettant d'éviter des tractations fastidieuses pour obtenir un prix convenble...) ont contribué à la réussite de notre périple sri-lankais.
Un grand merci encore à toute l'équipe !
Nous l'avons recommandé aux routards croisés plus tard, qui eux remontaient du sud vers le nord du pays, et le recommandons vivement à tous ceux qui projette d'y transiter.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous y avons sejournė courant avril, nous avons eu le choix de deux chambres. Nous avons opté pour la chambre sur le toit. Petite chambre mais propre et tranquille, avec une terrasse depuis laquelle la vue est magnifique. Le personnel est très accueillant et fait tout pour satisfaire nos besoins. Le gérant qui nous a accueilli parlé français, ce qui était agréable au vu de notre anglais médiocre. Bon qualité/prix.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel bien situé au-dessus du "lac". Ambiance tout à la fois feutrée et conviviale. Personnel attentif et attentionné. Le patron parle parfaitement le Français et nous a guidé avec amabilité pour satisfaire nos demandes. Il nous a trouvé également le chauffeur avec voiture que nous cherchions pour aller visiter le triangle culturel avant de redescendre sur la côte sud. Une adresse sûre pour budget moyen. Nourriture excellente. Bon petit déjeuner... Adresse à retenir et à transmettre !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
CINTRE
Avis écrit le 17 février 2013

Nous sommes allés dans cet hotel, en janvier 2013. Il est recommandé par le guide du routard 2013.
Le personnel est très sympa, ainsi que le gérant très serviable.
L'avantage, c'est qu'il parlait très bien français.
Comme ensuite, nous devions aller à Nuwara Eliya, il nous a même réservé notre hôtel en négociant le prix.
Petits déjeuners copieux et literie confortable.
Donc, nous, on ne peut que le recommander.

Daniel et Gwenaelle

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Moutiers, France
Avis écrit le 22 novembre 2012

Un hotel très correct, nourriture et service appréciable.
Les chambres sont spacieuse & propre.
Très belle terrasse sur le toit avec belle vue sur une partie de la ville de Kandy, parfait pour diner ou petit déjeuner.
Durant notre séjour (nov 2012), un gérant était présent qui parlait très bien le Français, très appréciable pour ses conseils.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kandy ou ses environs
Hotel Sunrich
N° 50 sur 233 à Nuwara Eliya
Blue Haven Guest House
Blue Haven Guest House
N° 15 sur 384 à Kandy
Lake View Comfort Bungalow
Lake View Comfort Bungalow
N° 73 sur 233 à Nuwara Eliya

Vous connaissez Hotel Kandy Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kandy Paris

Établissement : Hotel Kandy Paris
Adresse: 5-B Mahamaya Mawatha, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy District > Kandy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 230 sur 384 Auberges/B&B à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kandy Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kandy Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.