“Une des meilleures guest house de notre séjour”
Avis sur Villa 49

Villa 49
Colombes, France
“Une des meilleures guest house de notre séjour”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous y avons passé 3 nuits super.
Un problème avec notre tv qui ne fonctionnait pas; la propriétaire était désolée mais c'est la faute des singes qui jouent avec les antennes alors n'en tenez pas rigueur. La chambre était spacieuse, le petit déjeuner et le dîner copieux et par dessus tout les personnes adorables.

• Séjour du février 2014

Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 5 février 2014

Quel bonheur de se retrouver a cet endroit après une longue journée, propriétaire charmante, excellent diner et petit déjeuner, chambre agréable et bonne literie.
Sans aucune hésitation j'y retournerai!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bon plan pour faire halte à Kandy. L'hôtel est propre et agréable dans un quartier tranquille à 10 min à pieds du centre ville (ballade d'ailleurs très agréable au bord du lac pour rejoindre le centre), et à 2 pas du temple de La Dent. Le gérant dont je ne me souviens pas le nom est adorable et très serviable, il vous donnera toutes les infos nécessaires pour visiter la ville et pourra même proposer ses services de taxis.

Bonne adresse !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2013

Guest House très bien située à 10min à pied de la ville, permet d'être au calme, les chambres sont grandes et bien décorées, propres avec tout ce qu'il faut. Le petit déjeuner est très bon, la maison est agréable. Le personnel est souriant et serviable. La propriétaire nous a aidé à plannifier des activités, notre transfert de l'aéroport, et même une fois après avoir quitté l'hôtel elle a pu nous aider et nous fournir divers renseignements. Je recommande chaudement cet endroit!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans la Villa 49. Le personnel est très serviable, les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner et le diner sont succulents. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui passent part Kandy. L'endroit est calme et il st situé a 10-15 minutes seulement du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chavannes
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné 2 jours à la Villa 49 et nous avons été très bien accueillis par la patronne. le service est impeccable, les chambres sont propres, les petits déjeuners sont complets et bon! Nous avons payé 6000 roupies la nuit avec le déjeuner et la climatisation. La villa n'est pas loin du centre et facile d'accés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet établissement.

Le personnel est très accueillant, vraiment aux petits soins des visiteurs, sans être envahissant. La propriétaire était très sympa, elle nous a suggéré beaucoup de bonnes choses à Kandy et sans nous mettre la pression comme certaines personnes peuvent le faire dans des hôtels au Sri Lanka.

Notre chambre était propre et confortable. La seule chose un peu moins bien est que la douche ne coulait pas très fort.

En ce qui concerne les repas : le déjeuner était très bon (fruits, œuf, confiture faite maison, crêpes, toast), léger et rafraichissant. Nous avons mangés une seule fois le repas du soir à l’hôtel, c’était un curry, qui était très bon, cependant un peu cher (le prix n’était pas affiché) par rapport aux prix pratiqués dans la ville, mais bon le cadre de la salle à manger est sympa et paisible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kandy ou ses environs
Sevana City Hotel
N° 1 sur 1 à Hantana
The Richmond House Kandy
The Richmond House Kandy
N° 7 sur 54 à Kandy

Vous connaissez Villa 49 ?

Informations supplémentaires concernant Villa 49

Établissement : Villa 49
Adresse: No. 49 Louis Peiris Mw, Kandy 20000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy District > Kandy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 307 Hébergements spécialisés à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa 49 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa 49 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.