“Que du positif !!!”

Mahaweli Reach Hotel
N° 9 sur 57 Hôtels à Kandy
Avis publié : 26 février 2012

Vous pourrez lire des avis assez partagés sur cet hôtel... Nous n'avons pas la prétention de trancher... mais nous nous rangerons dans les avis positifs... Voyageant avec deux jeunes enfants, le choix des hôtels est très important afin que nos périples soient réussis. A Kandy, nous avons opté pour le Mahaweli qui nous semblait le meilleurs compromis entre grands resorts très impersonnels mais garantissant un certain niveau de confort (et encore... voir notre avis sur l'HERITANCE AHUNGALLA) et petits établissements parfois incertains. L'hôtel a été à la hauteur de nos attentes. Dans un style Grand Hôtel colonial, notre chambre était spacieuse et très lumineuse, très propre et confortable. Situé au bord du fleuve éponyme, vous pourrez assister à des scènes pittoresques de vie des castes du bas qui vivent au bord du "grand fleuve". Côté service et cuisine rien à redire, le restaurant fonctionne sous forme de buffet, offrant le choix habituel entre l'aventure épicée srilankaise ou la sécurité de la douceur occidentale ! Seul bémol dans cet établissement, le coût de la connexion wifi (travail oblige...) entre 4 et 5 fois supérieure au carte que l'on peut trouver dans le commerce pour se connecter sur les spot wifi (compter environ 1200 Rs. pour 1 heure utilisable sur 24 heures glissantes, contre 250 Rs. pour les cartes), en revanche l'hôtel propose un accès libre sur un PC dans son business center. En résumé, nous vous recommandons vivement de Mahaweli, idéal comme base pour découvrir Kandy et ses allentours. Et à ceux qui trouvent que trop de moustiques, trop de poulet... Nous avons envie de dire restez chez vous... Des moustiques en zone tropicale c'est logique, et la découverte d'un pays c'est aussi la découverte de sa gastronomie !!! Tout le monde ne mange pas du steak frites et du camembert !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 087)

Avis publié : 3 février 2012

Hotel en bordure de fleuve nauséabond de couleur plus que bizarre, charriant détritus et autres objets innommables, infesté de moustiques, evec protection dérisoire de personnel en tenue militaire qui de temps a autre passe un produit, sans prévenir et qui enfume, affreux! Si en plus vous adorez la répétition dans les repas et êtes amoureux du poulet, vous serez servis.Rattrapez vous sur les soupes a arranger vous même,et sur les homelettes du matin.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2011

Comment peut-on affirmer que cet hôtel est éouvantable ? Tout y est parfait ou presque.
Belles et grandes chambres très propres. Nourriture d'excellente qualité. Accueil sympa. Alentours magiques !! Piscine super agréable.
Certes, on rencontre quelques moustiques. Mais on est au SRI LANKA et non à Deauville.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Très (trop) grand hôtel, non dénué de charme.

Chambres agréables, spacieuses et propres.
Le parc et la piscine sont très sympa
Restaurant de bonne qualité.

Jolie vu sur la rivière et calme, du fait de sa situation, à l’écart de la ville

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2010

Situé à l'écart du centre de Kandy, l'hôtel dispose d'une belle piscine proche du bar principal, très appréciable après les journées de découverte de la région. Restauration correcte. Notre chambre était immense et lumineuse. Un bémol : la salle de bain, petite et "vieillote". Un reproche : le manque de suivi de l'entretien dans les chambres (plusieurs ampoules manquantes, mobilier arraché). Une agréable étape toutefois.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2010

Un hôtel qui mérite au plus 1 étoile : notre chambre était salle, la salle de bain ayant des moisissures. La piscine est non entretenue; les 5 uniques transats mis à disposition étaient tous cassés; les parties communes étaient salles (sans compter l'élevage de fientes des oiseaux). Bref : le pire hôtel que nous ayons eu sur 3 semaines de voyage.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2010

cet hotel accueil essentiellement un public du troisieme age et parait un peu vetuste aujourd'hui. En plus le personnel est roublard et cherche à facturer des services non consommés (comme les boissons du minibar) ou font payer 8 € les 10 mn d'internet... pas terrible terrible pour un hotel de cet envergure. Les lits sont trés courts, si vous mesurez plus d'1,70 vos pieds dépasseront du lit ! En plus il est trés mal placé pour ceux qui souhaitent visiter Kandy.
La nourriture est bonne, c'est déjà ça !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple