“Géniale!!!”

N° 10 sur 52 Hôtels à Kandy
Reims, Champagne-Ardenne, France
“Géniale!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Je suis restée dans cet hotel 2 nuit, mais j'aurais aimée y rester plus! les chambres sont spacieuses et propres, le buffet est très varié et il y'a un chanteur/musicien le soir! la piscine est superbe et la salle de restaurant est ouverte sur l'exterieur ce qui rend cet hotel plus original que d'autres!
Le servive est top, il y'a toujours quelqu'un qui vient debarrasser ou emmener une boisson! (quelquefois même trop rapide)
La vue de la chambre était parfaite, j'y retournerais volontier!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Manosque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

J'ai passé deux nuits avec mon épouse dans ce très bel hôtel.
J'avais lu quelques mauvaises critiques, mais je dois dire qu'il faut "en vouloir" pour le faire.
Cet hôtel est très confortable, la chambre spacieuse et très propre, le buffet varié et de bonne qualité.
Kandy est une ville très bruyante et le Mahaweli est un bon havre de tranquillité.
Il se dégage beaucoup de charme de cet hôtel que je conseille vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Jalhay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons pu bénéficier d'une chambre superbe avec vue sur le fleuve Mahaweli. Bon, ok, la couleur est brune mais ce n'est pas le Verdon non plus... L'accueil est très chaleureux! Le personnel nous reçoit en sari (pour les dames évidemment). Pour revenir à notre chambre, elle était très spacieuse avec petit balcon; le soir, de l'autre côté du fleuve (non, pas bourbier!) il y avait, dès le coucher du soleil, des milliers de chauve-souris géantes (fructivores!) qui s'envolaient dans le ciel. Avec les couleurs du crépuscule, c'était magique! Les abords de la piscine sont très bien fleuris et attirent de nombreux papillons! Le seul petit bémol est la nourriture qui se résume au buffet occidental classique avec un peu du local tout de même. Il y manquait cruellement de saveurs en comparaison des autres hôtels fréquentés lors du circuit. C'est en fait là que nous avons le moins bien mangé, ce qui ne veut pas dire mal mais c'était le moins top. Accès facile et rapide au centre de Kandy.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Vous pourrez lire des avis assez partagés sur cet hôtel... Nous n'avons pas la prétention de trancher... mais nous nous rangerons dans les avis positifs... Voyageant avec deux jeunes enfants, le choix des hôtels est très important afin que nos périples soient réussis. A Kandy, nous avons opté pour le Mahaweli qui nous semblait le meilleurs compromis entre grands resorts très impersonnels mais garantissant un certain niveau de confort (et encore... voir notre avis sur l'HERITANCE AHUNGALLA) et petits établissements parfois incertains. L'hôtel a été à la hauteur de nos attentes. Dans un style Grand Hôtel colonial, notre chambre était spacieuse et très lumineuse, très propre et confortable. Situé au bord du fleuve éponyme, vous pourrez assister à des scènes pittoresques de vie des castes du bas qui vivent au bord du "grand fleuve". Côté service et cuisine rien à redire, le restaurant fonctionne sous forme de buffet, offrant le choix habituel entre l'aventure épicée srilankaise ou la sécurité de la douceur occidentale ! Seul bémol dans cet établissement, le coût de la connexion wifi (travail oblige...) entre 4 et 5 fois supérieure au carte que l'on peut trouver dans le commerce pour se connecter sur les spot wifi (compter environ 1200 Rs. pour 1 heure utilisable sur 24 heures glissantes, contre 250 Rs. pour les cartes), en revanche l'hôtel propose un accès libre sur un PC dans son business center. En résumé, nous vous recommandons vivement de Mahaweli, idéal comme base pour découvrir Kandy et ses allentours. Et à ceux qui trouvent que trop de moustiques, trop de poulet... Nous avons envie de dire restez chez vous... Des moustiques en zone tropicale c'est logique, et la découverte d'un pays c'est aussi la découverte de sa gastronomie !!! Tout le monde ne mange pas du steak frites et du camembert !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Ritzing, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Hotel en bordure de fleuve nauséabond de couleur plus que bizarre, charriant détritus et autres objets innommables, infesté de moustiques, evec protection dérisoire de personnel en tenue militaire qui de temps a autre passe un produit, sans prévenir et qui enfume, affreux! Si en plus vous adorez la répétition dans les repas et êtes amoureux du poulet, vous serez servis.Rattrapez vous sur les soupes a arranger vous même,et sur les homelettes du matin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Comment peut-on affirmer que cet hôtel est éouvantable ? Tout y est parfait ou presque.
Belles et grandes chambres très propres. Nourriture d'excellente qualité. Accueil sympa. Alentours magiques !! Piscine super agréable.
Certes, on rencontre quelques moustiques. Mais on est au SRI LANKA et non à Deauville.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Très (trop) grand hôtel, non dénué de charme.

Chambres agréables, spacieuses et propres.
Le parc et la piscine sont très sympa
Restaurant de bonne qualité.

Jolie vu sur la rivière et calme, du fait de sa situation, à l’écart de la ville

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kandy ou ses environs
Cinnamon Citadel Kandy
N° 1 sur 1 à Hantana
Clove Villa
Clove Villa
N° 3 sur 52 à Kandy

Vous connaissez Mahaweli Reach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mahaweli Reach Hotel

Établissement : Mahaweli Reach Hotel
Adresse: 35 PBA Weerakoon Mawatha, Kandy 20000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy District > Kandy
N°3 des hôtels d'affaires à Kandy
N°5 des hôtels de luxe à Kandy
N°10 des hôtels romantiques à Kandy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mahaweli Reach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahaweli Reach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahaweli Reach Kandy
Kandy Mahaweli Reach Hotel