Mahaweli Reach Hotel
  • Piscine
99 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Nature Walk Resort(Kandy)(Bonne affaire !)
17 $US
15 $US
  • Restaurant
46 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Sevana City Hotel(Kandy)(Bonne affaire !)
28 $US
68 $US
1 199 résultats
Avis publié : 2 août 2013

Kandy est une ville magnifique, très vivante et magique. Cet hôtel est le pied à terre idéal pour la visiter. J’y suis resté deux jours durant ma visite du Sri Lanka. Le personnel est attentionné (trop parfois ça en est même énervant, impossible de se promener sans qu’on tire une dizaine de chaises derrière vous, à croire qu’ils ne comprennent pas qu’on ait envie de rester debout de temps en temps), le bar et le restaurant ouverts sur le jardin et la piscine proposent un grand choix de mets délicieux… très belle et spacieuse piscine je précise. J’ai eu une chambre avec vue sur le fleuve Mahaweli. Elle était très belle et le mobilier de style colonial me plongeait dans cette ambiance du début du xxième que j’apprécie tant. Il y fait très calme pour Kandy. Si ce n’est qu’en fin de journée, lorsque le soleil se couche, le son entrainant des musiques locales retentissait sur l’autre rive, agrémenté par les cris des chauves-souris qui paradaient au-dessus du fleuve. Je trouvais ça très agréable.

Petite anecdote : il y avait une corbeille de fruits dans la chambre quand je suis arrivé et je n’y ai pas touché. En rentrant dans ma chambre le lendemain, j’ai remarqué qu’en plus d’avoir fait le lit et le ménage, la femme d’ouvrage s’était régalée avec les fruits. Cela ne me dérange pas, mais j’aurais apprécié qu’elle reprenne les trognons et autres restes plutôt que de les laisser bien à vue sur la table. Est-ce un simple oubli de sa part ? Ou m’en voulait-elle de ne pas avoir accepté ce présent ? M’aurait-elle pris pour un touriste irrespectueux et gaspilleur et me l’aurait-elle fait remarquer de cette manière ? Difficile de savoir. J’ai préféré ne pas avertir la réception de cette petite incartade, je n’avais pas envie qu’elle ait des ennuis par ma faute. Mais ça m’a quand même interloqué.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

nous avons choisi cet hôtel pour une nuit de passage à Kandy lors de notre voyage avec 2 enfants de 4 et 7 ans. Chambre sans plus. Piscine très bien. Grand buffet, facile avec des enfants. Par contre, un rat se promenait dans le restaurant... Ca refroidit quelque peu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

Voici encore un hotel remarquable par son emplacement au calme dans une ville hyper-bruyante.Mais le mobilier et la décoration datent de l'époque coloniale,vieillot et défraîchi mériteraient un bon coup de peinture.Bravo pour la cuisine,la salle à manger autour de la piscine,et le service correct .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

Le Mahaweli reach est un hôtel très agréable, les chambres sont spacieuses et très propres, décorées dans un style un peu colonial, avec un balcon chacune.
La situation au bord du fleuve est superbe. L'hôtel a également une très très belle piscine et une "salle à manger" ouverte sur l'extérieur.
Une belle adresse à visiter !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Je suis restée dans cet hotel 2 nuit, mais j'aurais aimée y rester plus! les chambres sont spacieuses et propres, le buffet est très varié et il y'a un chanteur/musicien le soir! la piscine est superbe et la salle de restaurant est ouverte sur l'exterieur ce qui rend cet hotel plus original que d'autres!
Le servive est top, il y'a toujours quelqu'un qui vient debarrasser ou emmener une boisson! (quelquefois même trop rapide)
La vue de la chambre était parfaite, j'y retournerais volontier!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo